01:06:06
TOME 19 du Livre du Ciel sur la Volonté de Dieu - sixième partie. TOUTE LA CRÉATION gémit et soupire, attendant la RÉVÉLATION des Fils et Filles de la Divine Volonté sur Terre ! L'HUMANITÉ DE JÉSUS-…Plus
TOME 19 du Livre du Ciel sur la Volonté de Dieu - sixième partie. TOUTE LA CRÉATION gémit et soupire, attendant la RÉVÉLATION des Fils et Filles de la Divine Volonté sur Terre ! L'HUMANITÉ DE JÉSUS-CHRIST, ENCEINTE DES SECRETS DE LA VOLONTÉ DIVINE, ATTENDAIT LA CONCEPTION ET LA NAISSANCE DE LUISA Piccarreta, pour LUI confier CES SECRETS pour SON Église et toute l'humanité, et lui donner SA PARTICIPATION À LA LA NAISSANCE DU ROYAUME DU DIVIN SERA "SUR TERRE", pour qu'IL TEL QUEL AU CIEL, à partir d'ELLE il s'étende aussi SUR TERRE ! L'Apôtre Saint Paul a prophétisé à ce sujet au début de l'Histoire de l'Église du Christ dans sa Lettre aux ROMAINS Biblia Tysiąclecia - Pismo Święte Starego i Nowego Testamentu - Rz 8 soupirs "Car la création attend avec impatience la révélation, fils de Dieu. 20 Car la création a été soumise à la futilité, non de sa propre volonté, mais à cause de Celui qui l'a soumise, 21 dans l'espoir qu'elle aussi sera délivrée de l'esclavage de la corruption à participer …Plus
vobiscum
L'Apôtre Saint Paul a prophétisé à ce sujet au début de l'Histoire de l'Église du Christ dans sa Lettre aux ROMAINS Biblia Tysiąclecia - Pismo Święte Starego i Nowego Testamentu - Rz 8 soupirs "Car la création attend avec impatience la révélation, fils de Dieu. 20 Car la création a été soumise à la futilité, non de sa propre volonté, mais à cause de Celui qui l'a soumise, 21 dans l'espoir …Plus
L'Apôtre Saint Paul a prophétisé à ce sujet au début de l'Histoire de l'Église du Christ dans sa Lettre aux ROMAINS Biblia Tysiąclecia - Pismo Święte Starego i Nowego Testamentu - Rz 8 soupirs "Car la création attend avec impatience la révélation, fils de Dieu. 20 Car la création a été soumise à la futilité, non de sa propre volonté, mais à cause de Celui qui l'a soumise, 21 dans l'espoir qu'elle aussi sera délivrée de l'esclavage de la corruption à participer à la liberté et à la gloire des enfants de Dieu, car jusqu'à présent toute la création gémit et gémit dans la douleur de l'enfantement. 23 Mais non seulement elle, mais nous-mêmes, qui possédons déjà les premiers dons de l'Esprit, gémissons aussi. tout notre être, attendant la rédemption de notre corps 24 dans l'espérance car nous sommes déjà sauvés. Mais l'espérance qui est déjà vue n'est pas l'espérance, car comment pouvons-nous espérer quelque chose qui est déjà vu 25 Mais si nous espérons quelque chose sans ? en le voyant, nous l'attendons avec persévérance. 26 De même, l’Esprit aide aussi notre faiblesse. Car lorsque nous ne savons pas prier comme il faut, l'Esprit lui-même intercède pour nous avec des gémissements qui ne peuvent être exprimés par des mots. 27 Mais celui qui sonde les cœurs connaît la pensée de l'Esprit, [sachant] qu'il intercède pour les saints selon la volonté de Dieu. " CES PROPHÉTIES NE PEUVENT s'accomplir avant le Livre du Ciel, c'est-à-dire le Livre de la VÉRITÉ. , qui EST JÉSUS CHRIST, a été scellé dans le Prophète Daniel et dans l'Apôtre Jean dans l'APOCALYPSE, il n'a pas été descellé et placé dans l'ÂME DE LUISA PICCARRETA, puis dicté progressivement sur une période de 40 ans et INCORPORÉ DANS ELLE NOUVEL APPEL À ACCOMPLIR LA VOLONTÉ DIVINE SUR TERRE, pour lequel elle a été SÉLECTIONNÉE PAR LA DIVINE FIAT ! Comment elle était auparavant préparée pour cela Nous en savons déjà un peu dès le premier tome, mais après ce VOLUME 19 nous y reviendrons ! les volumes pairs depuis le début pour en avoir une pleine compréhension. free.fr/Catholique/BLOGS.html
vobiscum
Évangile de Jésus-Christ selon saint Jean 15,9-17.
En ce temps-là, Jésus disait à ses disciples : « Comme le Père m’a aimé, moi aussi je vous ai aimés. Demeurez dans mon amour.
Si vous gardez mes commandements, vous demeurerez dans mon amour, comme moi, j’ai gardé les commandements de mon Père, et je demeure dans son amour.
Je vous ai dit cela pour que ma joie soit en vous, et que votre joie …Plus
Évangile de Jésus-Christ selon saint Jean 15,9-17.
En ce temps-là, Jésus disait à ses disciples : « Comme le Père m’a aimé, moi aussi je vous ai aimés. Demeurez dans mon amour.
Si vous gardez mes commandements, vous demeurerez dans mon amour, comme moi, j’ai gardé les commandements de mon Père, et je demeure dans son amour.
Je vous ai dit cela pour que ma joie soit en vous, et que votre joie soit parfaite. »
Mon commandement, le voici : Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés.
Il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu’on aime.
Vous êtes mes amis si vous faites ce que je vous commande.
Je ne vous appelle plus serviteurs, car le serviteur ne sait pas ce que fait son maître ; je vous appelle mes amis, car tout ce que j’ai entendu de mon Père, je vous l’ai fait connaître.
Ce n’est pas vous qui m’avez choisi, c’est moi qui vous ai choisis et établis, afin que vous alliez, que vous portiez du fruit, et que votre fruit demeure. Alors, tout ce que vous demanderez au Père en mon nom, il vous le donnera.
Voici ce que je vous commande : c’est de vous aimer les uns les autres. »