01:07:52
TOME 19 du Livre du Ciel sur la Volonté de Dieu - cinquième partie. De cette partie jusqu'à la huitième partie, car nous sommes les plus proches de la CLÉ désignée, où l'on passe de 1998 et Tome 1…Plus
TOME 19 du Livre du Ciel sur la Volonté de Dieu - cinquième partie. De cette partie jusqu'à la huitième partie, car nous sommes les plus proches de la CLÉ désignée, où l'on passe de 1998 et Tome 1 à 1926 et Tome 20, de manière variée. Avec ce Volume nous terminons les volumes impairs de la CLE, puis à partir du Volume 2 la CLE des volumes pairs sera implémentée de la même manière que précédemment. Et puis du tome 20 au tome 36 ce sera l'un après l'autre jusqu'à la fin. Étant ici le plus proche du tome 20, je ne changerai pas les images, mais nous resterons avec le même film sur la nature du monde créé par Dieu, pour lequel Luisa Piccarreta a été appelée à vivre dans la Divine Volonté et pour tout ce qu'elle a accompli. dans le Royaume de la Création, la Divine Majesté a reçu des remerciements, de l'amour et de l'adoration, pour demander le DON DE LA VOLONTÉ DIVINE pour ELLE-MÊME et pour tous ceux qui veulent l'imiter en apprenant le Livre du Ciel, en acceptant CETTE DOCTRINE que le Seigneur Jésus révélée, et par son service à l'Église catholique, qui le demande depuis le début de son existence dans NOTRE PÈRE, enseigné aux Apôtres par Jésus-Christ lui-même dans l'ÉVANGILE. C'EST une prophétie sur la Volonté de Dieu : « Que ta Volonté soit faite sur terre comme au Ciel ». Nous comprenons de plus en plus que mes interventions ne sont pas un COMMENTAIRE supplémentaire sur le Livre du Ciel, mais sont seulement un certain témoignage et un accompagnement pour tous ceux qui écoutent, afin qu'ils sachent qu'UNE TELLE ŒUVRE ET UNE TELLE ŒUVRE MYSTIQUE N'A PAS BESOIN D'UN COMMENTAIRE ! J'ai besoin d'un cœur et d'oreilles ouvertes pour écouter CE qui se passe entre JÉSUS-CHRIST et Luisa Piccarreta au cours de SA vie mortelle, que l'Amour de Dieu A APPELÉ à une Grande et Très Importante MISSION dans ce monde dans l'Église du Christ. Nous l'apprenons, mais je ne pense pas que nous L'envions tout ce qui lui est arrivé, car sa sincérité dans ses déclarations pendant tant de jours, de semaines, de mois et d'années nous fait comprendre que le SEIGNEUR JÉSUS l'a choisie pour LUI-MÊME parce que La Divine Volonté l'a choisie avant tous les autres siècles, et cette question nous concerne également tous. Nous avons été créés parce que nous avons été appelés à l'existence par le Dieu Aimant à partir du néant, en ce qui concerne le corps, et par l'amour de SON CŒUR, en ce qui concerne l'Âme Immortelle. S'il y avait un désordre final, une déception ou un malheur résultant de l'abandon du Plan de Salut de Dieu, ce ne serait en aucun cas la moindre faute de la part du Seigneur Dieu Créateur, Rédempteur et Sanctificateur, mais cent pour cent de la faute serait être uniquement du côté de la créature humaine, à travers le disciple, pour toujours une idole de son libre arbitre contre et contre la Volonté de Dieu, à la honte de son EGO, hélas, hélas ! free.fr/Catholique/BLOGS.html
vobiscum
Acclamez le Seigneur, terre entière,
servez le Seigneur dans l'allégresse,
venez à lui avec des chants de joie !
Reconnaissez que le Seigneur est Dieu :
il nous a faits, et nous sommes à lui,
nous, son peuple, son troupeau.
Oui, le Seigneur est bon,
éternel est son amour,
sa fidélité demeure d'âge en âge.
Évangile de Jésus-Christ selon saint Jean 15,18-21.
En ce temps-là, Jésus disait à ses …Plus
Acclamez le Seigneur, terre entière,
servez le Seigneur dans l'allégresse,
venez à lui avec des chants de joie !

Reconnaissez que le Seigneur est Dieu :
il nous a faits, et nous sommes à lui,
nous, son peuple, son troupeau.

Oui, le Seigneur est bon,
éternel est son amour,
sa fidélité demeure d'âge en âge.

Évangile de Jésus-Christ selon saint Jean 15,18-21.
En ce temps-là, Jésus disait à ses disciples : « Si le monde a de la haine contre vous, sachez qu’il en a eu d’abord contre moi.
Si vous apparteniez au monde, le monde aimerait ce qui est à lui. Mais vous n’appartenez pas au monde, puisque je vous ai choisis en vous prenant dans le monde ; voilà pourquoi le monde a de la haine contre vous.
Rappelez-vous la parole que je vous ai dite : un serviteur n’est pas plus grand que son maître. Si l’on m’a persécuté, on vous persécutera, vous aussi. Si l’on a gardé ma parole, on gardera aussi la vôtre.
Les gens vous traiteront ainsi à cause de mon nom, parce qu’ils ne connaissent pas Celui qui m’a envoyé. »