Conférence sur le "national-conservatisme" : "Nous ne pouvons pas construire un bon avenir avec des …

Le cardinal Gerhard Müller a clôturé le premier jour de l'actuelle conférence sur le "national-conservatisme" à Bruxelles, ce qu'Emir Kir, le maire local, n'a pas pu empêcher. Kir est d'origine turque …More
Le cardinal Gerhard Müller a clôturé le premier jour de l'actuelle conférence sur le "national-conservatisme" à Bruxelles, ce qu'Emir Kir, le maire local, n'a pas pu empêcher.
Kir est d'origine turque. Il est devenu socialiste, s'est faussement présenté comme "diplômé en sciences politiques", est membre du Parlement européen discrédité depuis 2014 et nie le génocide turc contre les Arméniens.
Bien que le siège de la police n'ait permis à personne d'entrer, y compris au candidat à la présidence française Éric Zemmour, les participants ont réussi à faire entrer clandestinement de la nourriture et quelques bouteilles de vin dans la salle.
Des personnalités politiques européennes de premier plan, dont le Premier ministre hongrois Orban, assistent à la conférence. Ce dernier a écrit sur Twitter à propos du siège de la police : "Je suppose qu'ils n'en pouvaient plus de la liberté d'expression. La dernière fois qu'ils ont essayé de me faire taire avec la police, c'était en 1988, lorsque les …More
Joséphine Cyr shares this
1726
Police in Brussels on April 16 closed down access to a National Conservatism Conference at which Cardinal Gerhard Müller was a featured speaker.
john333
Empty fake catholic who rejected the faith of his fathers
steack shares this
18
On se souvient que le cardinal Muller, Mgr Vigano et Mgr Strickland ont demandé l'excommunication de Biden...Ceci expliquant cela :
Apres le cardinal Muller et Mgr Vigano, Mgr Strick…
Arthur De la Baure
Certainement qu'il faut se liberer de l'idéologie de gauche et de son formatage étatique. Mais il ne faut pas oublier non plus qu'il y a à droite des personnes qui rêvent d' imposer leur idéologie conservatrice au monde occidental de la même manière. L'idéologie est partout, c'est un trait de la psychologie humaine. Seul le Christ Roi des coeurs et des intelligences doit regler la politique en …More
Certainement qu'il faut se liberer de l'idéologie de gauche et de son formatage étatique. Mais il ne faut pas oublier non plus qu'il y a à droite des personnes qui rêvent d' imposer leur idéologie conservatrice au monde occidental de la même manière. L'idéologie est partout, c'est un trait de la psychologie humaine. Seul le Christ Roi des coeurs et des intelligences doit regler la politique en depassant les clivages idéologiques car comme l'a dit le Cardinal : "Nous ne pouvons pas construire un bon avenir avec des idéologies. Nous avons besoin de foi, et la foi est l'acceptation de Dieu." Dieu tel qu'il est et qu'il veut être accepter et servi, pourrions-nous ajouter. Aujourd'hui malheureusement, devant tant de difficultés politiques et sociales , beaucoup d'européens basculent dans un conservatisme athée qui risque de faire plus de mal que de bien. On est toujours bel est bien dans la matrice dont on ne sort que par le haut, c'est-à-dire par Jésus-Christ.