54:14
VOLUME 7 du Livre du Ciel sur la Volonté de Dieu - troisième partie. Dieu est Amour, écrit le disciple que Jésus aimait. L'Amour et la Volonté de Dieu, ainsi que tout ce qui est en Dieu, qui s'est …Plus
VOLUME 7 du Livre du Ciel sur la Volonté de Dieu - troisième partie. Dieu est Amour, écrit le disciple que Jésus aimait. L'Amour et la Volonté de Dieu, ainsi que tout ce qui est en Dieu, qui s'est révélé dans l'Ancien et le Nouveau Testament, concernent constamment les créatures humaines, dès le début de leur existence, à travers la Puissance créatrice du Père Céleste et de Son Mains divines, si je puis dire après saint Irénée, le Fils de Dieu et du Saint-Esprit. Le travail était très bon au début Biblia Tysiąclecia - Pismo Święte Starego i Nowego Testamentu - Rdz 1 Le péché originel des Premiers Parents, qui consistait dans son essence dans la résignation de la volonté humaine de restant dans la vie avec la Volonté de Dieu dans l'Unité parfaite, qui a sa source dans l'EXISTENCE et la vie d'UN DIEU UNIQUE, donc cette RESIGNATION ÉTAIT LA RUPTURE DE L'ALLIANCE NATURELLE ET MYSTIQUE avec DIEU LE CRÉATEUR par l'HOMME, dont les conséquences ont affecté tous ses descendants. La Volonté et …Plus
vobiscum
La vie spirituelle de la Sainte Vierge Marie free.fr/Vierge.pdf Pour nous aider à financer cette évangélisation, veuillez nous partager vos ressources par une offrande free.fr/compte.jpg free.fr/SCoeur.pdf Soyez récompensé par le Sacré-Coeur de Jésus-Christ pour tout partage et bénis en priant la Sainte Vierge Marie d'obtenir la Paix pour la France et la Pologne!
vobiscum
Dans l'émission d'aujourd'hui les Parents de Luisa décèdent; tout d'abord sa mère le 19 mars 1906 et 10 jours plus tard son père. Luisa pleure et prie Jésus qu'ils soient épargnés du passage par le Purgatoire et puissent aller directement au Ciel! Pour sa mère Jésus concède à ses prières; elle médite SA SAINTE PASSION qu'elle avait reçue en details de Jésus Lui-même à publier comme 24 Heures …Plus
Dans l'émission d'aujourd'hui les Parents de Luisa décèdent; tout d'abord sa mère le 19 mars 1906 et 10 jours plus tard son père. Luisa pleure et prie Jésus qu'ils soient épargnés du passage par le Purgatoire et puissent aller directement au Ciel! Pour sa mère Jésus concède à ses prières; elle médite SA SAINTE PASSION qu'elle avait reçue en details de Jésus Lui-même à publier comme 24 Heures de la Passion de Jésus-Christ! Mais pour son père cela n'est pas obtenu - une leçon sur le dernier passage de cette terre vers l'au-delà est donc à prendre du LIVRE DU CIEL en "LIVE"! Le purgatoire c'est une question de la volonté humaine à se sacrifier pour toujours parfaitement dans l'amour véritable à la SEULE volonté REINE qui est la Divine Volonté!
1 autre commentaire de vobiscum
vobiscum
Mais on appelle Sion : « Ma mère ! »
car en elle, tout homme est né.
C'est lui, le Très-Haut, qui la maintient.
Au registre des peuples, le Seigneur écrit :
« Chacun est né là-bas. »
Tous ensemble ils dansent, et ils chantent :
« En toi, toutes nos sources ! »
Évangile de Jésus-Christ selon saint Jean 10,22-30.
On célébrait la fête de la dédicace du Temple à Jérusalem. C’était l’hiver.
Plus
Mais on appelle Sion : « Ma mère ! »
car en elle, tout homme est né.

C'est lui, le Très-Haut, qui la maintient.
Au registre des peuples, le Seigneur écrit :
« Chacun est né là-bas. »
Tous ensemble ils dansent, et ils chantent :

« En toi, toutes nos sources ! »

Évangile de Jésus-Christ selon saint Jean 10,22-30.
On célébrait la fête de la dédicace du Temple à Jérusalem. C’était l’hiver.
Jésus allait et venait dans le Temple, sous la colonnade de Salomon.
Les Juifs firent cercle autour de lui ; ils lui disaient : « Combien de temps vas-tu nous tenir en haleine ? Si c’est toi le Christ, dis-le nous ouvertement ! »
Jésus leur répondit : « Je vous l’ai dit, et vous ne croyez pas. Les œuvres que je fais, moi, au nom de mon Père, voilà ce qui me rend témoignage.
Mais vous, vous ne croyez pas, parce que vous n’êtes pas de mes brebis.
Mes brebis écoutent ma voix ; moi, je les connais, et elles me suivent.
Je leur donne la vie éternelle : jamais elles ne périront, et personne ne les arrachera de ma main.
Mon Père, qui me les a données, est plus grand que tout, et personne ne peut les arracher de la main du Père.
Le Père et moi, nous sommes UN. »
« Le Père et moi, nous sommes UN »
Voici la foi catholique : nous vénérons un Dieu dans la Trinité et la Trinité dans l'unité, sans confondre les personnes, sans diviser la substance : autre est en effet la personne du Père, autre celle du Fils, autre celle du Saint Esprit ; mais le Père, le Fils et le Saint Esprit ont une même divinité, une gloire égale, une même éternelle majesté. Comme est le Père, tel est le Fils, tel le Saint Esprit : incréé est le Père, incréé le Fils, incréé le Saint Esprit... Ainsi le Père est Dieu, le Fils est Dieu, le Saint Esprit est Dieu ; et cependant, ils ne sont pas trois dieux, mais un Dieu... Voici la foi droite : nous croyons et nous confessons que notre Seigneur Jésus Christ, Fils de Dieu, est Dieu et homme : il est Dieu, de la substance du Père, engendré avant les siècles ; et il est homme, de la substance de sa mère, né dans le temps : Dieu parfait, homme parfait, composé d'une âme raisonnable et d'un corps humain, égal au Père selon la divinité, inférieur au Père selon l'humanité. Bien qu'il soit Dieu et homme, il n'y a pas cependant deux Christ, mais un Christ : un, non parce que la divinité a passé dans la chair, mais parce que l'humanité a été assumée par Dieu ; un absolument, non par un mélange de substance, mais par l'unité de personne. Car, de même que l'âme raisonnable et le corps font un homme, de même Dieu et l'homme font un Christ. Il a souffert pour notre salut, il est descendu aux enfers, le troisième jour il est ressuscité des morts, il est monté aux cieux, il siège à la droite du Père, d'où il viendra juger les vivants et les morts.