01:07:16
TOME 19 du Livre du Ciel sur la Volonté de Dieu - deuxième partie. Nous avons avancé de deux ans de 1924 à 1926. Le VOLUME 17 précédent, après les volumes 13 et 15, fut une très grande DÉCOUVERTE,…Plus
TOME 19 du Livre du Ciel sur la Volonté de Dieu - deuxième partie. Nous avons avancé de deux ans de 1924 à 1926. Le VOLUME 17 précédent, après les volumes 13 et 15, fut une très grande DÉCOUVERTE, importante pour conaître, pour quelle MISSION Dieu a choisi et destiné Luiza pour les 82 années de sa vie sur Terre. Accomplissement de la PRIÈRE DE NOTRE PÈRE avec sa demande « Que ta Volonté soit faite sur TERRE comme au Ciel. EN ELLE la PROPHÉTIE DE JÉSUS-CHRIST DE L'ÉVANGILE selon Saint MATTHIEU s'est accomplie ! Comme SA Mère, la Vierge Marie, a été PROPHÉTIÉ dans l'Ancien Testament, "LA REINE EST À VOTRE MAIN DROITE" Biblia Tysiąclecia - Pismo Święte Starego i Nowego Testamentu - Ps 45 OUI aussi pour Luisa, L'ÉLUE, la Fille de Tyr a sa PLACE, elle est À SA MAIN GAUCHE ! Et la Fille de Tyr vient avec des cadeaux Biblia Tysiąclecia - Pismo Święte Starego i Nowego Testamentu - Ps 45 IL EST ÉCRIT LÀ, maintenant nous pouvons l'identifier, après trois mille ans - il suffit de mettre un petit …Plus
vobiscum
EN ELLE la PROPHÉTIE DE JÉSUS-CHRIST DE L'ÉVANGILE selon Saint MATTHIEU s'est accomplie ! Comme SA Mère, la Vierge Marie, a été PROPHÉTIÉ dans l'Ancien Testament, "LA REINE EST À VOTRE MAIN DROITE" Biblia Tysiąclecia - Pismo Święte Starego i Nowego Testamentu - Ps 45 OUI aussi pour Luisa, L'ÉLUE, la Fille de Tyr a sa PLACE, elle est À SA MAIN GAUCHE ! Et la Fille de Tyr vient avec des cadeaux …Plus
EN ELLE la PROPHÉTIE DE JÉSUS-CHRIST DE L'ÉVANGILE selon Saint MATTHIEU s'est accomplie ! Comme SA Mère, la Vierge Marie, a été PROPHÉTIÉ dans l'Ancien Testament, "LA REINE EST À VOTRE MAIN DROITE" Biblia Tysiąclecia - Pismo Święte Starego i Nowego Testamentu - Ps 45 OUI aussi pour Luisa, L'ÉLUE, la Fille de Tyr a sa PLACE, elle est À SA MAIN GAUCHE ! Et la Fille de Tyr vient avec des cadeaux Biblia Tysiąclecia - Pismo Święte Starego i Nowego Testamentu - Ps 45 IL EST ÉCRIT LÀ, maintenant nous pouvons l'identifier, après trois mille ans - il suffit de mettre un petit CORATO en Italie à la place de Tyr ! et à propos d'ELLE, juste après la Sainte Mère, dans le Psaume 45, quelques mots qu'il faut citer ICI : 15 En robe à motifs, ils conduisez-la au roi ; derrière elle, les vierges, ses demoiselles d'honneur, vous l'amènent10 Elles l'amènent avec joie et exaltation, elles l'amènent au palais du roi 17 Que vos fils prennent la place de vos pères ; toute la terre. 18 Je me souviendrai de ton nom de génération en génération ; c'est pourquoi les nations te loueront aux siècles des siècles. Lorsque dans le Livre du Ciel le Seigneur Jésus dit à Luisa : Mon épouse, tu es bénie dans la Divine Volonté, elle est tellement confuse qu'elle écrit que si elle le pouvait, elle brûlerait tous les volumes qu'elle a écrits jusqu'à présent, mais le Le Seigneur Jésus-Christ, comme d'habitude, réagit immédiatement, vient la gronder, et dans le VOLUME 17, comme nous l'avons entendu samedi dernier, il la met de manière décisive et claire entre les mains de Marie SA MÈRE, lui disant de prendre soin de Luisa comme sa fille. et à SA place sur SON CÔTÉ GAUCHE, elle a adopté ! L'Évangile nous rappelle comment les deux frères Apôtres - ainsi que leur Mère - voulaient demander à Jésus que ses fils soient dans le Royaume de Dieu, l'un à SA droite et l'autre à SA gauche. Biblia Tysiąclecia - Pismo Święte Starego i Nowego Testamentu - Mt 20 De la réponse du Seigneur Jésus nous savons alors que cette affaire est de la COMPÉTENCE DE DIEU SON PÈRE, et MAINTENANT ELLE A ÉTÉ CLAIRE QUE C'EST LA FEMME La Sainte Trinité a réservé CES DEUX LIEUX et le Psaume 45, intitulé dans la Bible du Millénaire "Le Chant des Noces de l'Oint de Dieu", TROUVE EN LUI, QUAND IL A ÉTÉ ÉCRIT, LES PERSONNES DE FEMMES LES PLUS REMARQUABLES DE L'HISTOIRE ! free.fr/Catholique/BLOGS.html
vobiscum
Évangile de Jésus-Christ selon saint Jean 15,1-8.
En ce temps-là, Jésus disait à ses disciples : « Moi, je suis la vraie vigne, et mon Père est le vigneron.
Tout sarment qui est en moi, mais qui ne porte pas de fruit, mon Père l’enlève ; tout sarment qui porte du fruit, il le purifie en le taillant, pour qu’il en porte davantage.
Mais vous, déjà vous voici purifiés grâce à la parole que je …Plus
Évangile de Jésus-Christ selon saint Jean 15,1-8.
En ce temps-là, Jésus disait à ses disciples : « Moi, je suis la vraie vigne, et mon Père est le vigneron.
Tout sarment qui est en moi, mais qui ne porte pas de fruit, mon Père l’enlève ; tout sarment qui porte du fruit, il le purifie en le taillant, pour qu’il en porte davantage.
Mais vous, déjà vous voici purifiés grâce à la parole que je vous ai dite.
Demeurez en moi, comme moi en vous. De même que le sarment ne peut pas porter de fruit par lui-même s’il ne demeure pas sur la vigne, de même vous non plus, si vous ne demeurez pas en moi.
Moi, je suis la vigne, et vous, les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure, celui-là porte beaucoup de fruit, car, en dehors de moi, vous ne pouvez rien faire.
Si quelqu’un ne demeure pas en moi, il est, comme le sarment, jeté dehors, et il se dessèche. Les sarments secs, on les ramasse, on les jette au feu, et ils brûlent.
Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez tout ce que vous voulez, et cela se réalisera pour vous.
Ce qui fait la gloire de mon Père, c’est que vous portiez beaucoup de fruit et que vous soyez pour moi des disciples. »