L’ALTERNATIVE. Propositions, pour revenir au Plein Emploi!

L’ALTERNATIVE.

laliguechretienne.wordpress.com/2014/01/30/lalternative/

Publié le 30 janvier 2014 par s. Carvajal

SORTIR DE L’ORNIÈRE!

PAS UNE QUESTION D’ÉVALUATION.

CE QUI NE SE FERA PAS.

Vous pensez bien, si c’était si facile…

Baisser les taux d’intérêt, pour les entreprise privées, contrôler les comptes des banques, augmenter les allocations, voire réduire les loyers des HLM (de façon importante, ce qui correspondant à augmenter relativement les allocations locatives, pour les plus démunis, il est même possible si la diminution des loyers est vraiment importante de réduire légèrement les allocations logements, ce qui réduira les sommes à emprunter), augmenter les salaires dans le privé, de façon continue, par paliers, d’important vers moins important au fur et à mesure que les indices s’améliorent, mais sans option de retour en arrière. Contrôler les prix et les marges, sinon, les mesures n’auraient aucune action envers les publics visés et surtout pas sur l’économie du pays.

_

La consommation est dans les choux, rien ne se fera, de juste et raisonnable, sans augmentation du pouvoir d’achat des 30 000 000 de Français, qui sont dans la misère.

…../….

…/…

ETC….

IL Y BEAUCOUP PLUS A FAIRE .

VOUS PENSEZ !

MAIS UN BLOG ET PLUSIEURS SEMAINES D’EXPLICATIONS, NE SUFFIRONT PAS.

EXPLIQUER, PAR EXEMPLE, QUE L’IDÉE DE L’ÉTAT PROVIDENCE, EST JUSTE UN SLOGAN, N’A RIEN DE VRAI, C’EST PAS FACILE À ENTENDRE.

______________

Mais, comme personne, ne me demande rien.

Parce que : LOGIQUEMENT, il n’y a pas de but et pas de plan, en fait ce n’est pas le manque de moyens, qui est le facteur le plus important.

Parce que, ….. avec un peu d’innovations techniques, un peu d’investissement, quelques lois à changer, un peu plus de VRAIS DROITS, ET L EXERCICE LIBRE DE CEUX CI.

Le cap changeant, il deviendrait possible d’encadrer, (c’est à dire reprendre lentement les moyens de corriger la trajectoire, souhaitable) et enchaîner vers le retour au plein emploi, seul ou avec des partenaires, des vrais, ceux qui ne confondent pas investissement et déficit d’état.

S. CARVAJAL <—-> respectez l auteur, pas de copiage, sans citer l auteur
Management Stratégique Industriel & Innovations