29:44
JeanBaptiste
12,3 k
Le sens réel du Secret de la Salette (Partie I) Converti de l'Église moderniste suite à plusieurs événements miraculeux, Éric Faure nous introduit ici au sens réel du Secret de la Salette, en …Plus
Le sens réel du Secret de la Salette (Partie I)

Converti de l'Église moderniste suite à plusieurs événements miraculeux, Éric Faure nous introduit ici au sens réel du Secret de la Salette, en racontant son témoignage. Aujourd'hui membre de la vraie Église, il exhorte ses frères dans la foi à quitter la Babylone maudite de l'Apocalypse, comme le fait l'ange du chapitre 18, qui représente un pape destiné à excommunier le clergé prévaricateur : "sortez de son sein, ô mon peuple !".

Voir les autres parties :
PARTIE II, PARTIE III, PARTIE IV, PARTIE V.

Plus d'informations ici :

www.lasurviedupapepaulvi.com
www.lasurviedupapepaulvi.net

Erratum :

Le Père Paul Rodier n'était pas le prêtre de ma paroisse à Béziers qui était l'abbé Paul Mellet, mais le responsable des vocations dans le diocèse de Montpellier, un véritable persécuteur qui après ma formation GFU s'est opposé à mon désir d'être prêtre, à mon entrée au séminaire d'Avignon, parce que je dénonçais mon enseignement GFU comme n'étant pas catholique ou comportant des hérésies, et que je contestais les cahiers de catéchèse des évêques de France, y trouvant partout des hérésies, trouvant ces cahiers subversifs, exemple Pierres vivantes. Par la suite, après ma conversion à la Salette, le directeur du séminaire de Paray le monial le père FAURE ( même nom que moi ) m'ouvrait ses portes et cédait à toutes mes volontés, comme celle de suivre la plus haute formation à Rome. je me suis trompé sur ce point dans la vidéo parce que je vomis tous les prêtres modernistes, les mettant dans le même panier, et que cette époque est loin, le Père Mellet est mort , il n'y a pas si longtemps que ça ... le père Paul Rodier ... je ne sais pas, peut être car le temps passe.

Ce point de détail n'est pas important. Cela dit, je sais que j'ai rédigé mon témoignage en 2014 sans me tromper , mais je ne sais plus où j'ai mis le fichier sur mon ordi. Je l'ai recherché un moment sans le trouver avec nos retrouvailles à la Salette. Ce n'était pas intelligent de me parler du père Paul Rodier, car cela aurait fait dire à certains, que l'église officielle romaine m'avait fermé ses portes, ce qui est faux. Le séminaire d'Avignon m'avait été fermé par le Père Paul Rodier, ( dans le diocèse de Montpellier, le séminaire de Montpellier n'existait déjà plus, si on habitait dans Hérault, on allait au séminaire d'Avignon ) mais le séminaire de Paray était ouvert pour moi, car les prêtres de ma région étaient tenu là bas pour hyper-modernistes, et ceux de Paray, comme des réactionnaires opposés à ce lobby de ma région. Des pseudo-prêtres de la même génération que la mienne me connaissent bien comme Gérard Blayac ( on a fait notre formation GFU ensemble ) qui avait été muté après son ordination à la paroisse sainte Bernadette près de la fac des lettres de Montpellier, puis à la paroisse de Béziers où était avant le père Paul Mellet près de la maison de mes parents, et c'est Gérard Blayac que la nouvelle femme de mon père a appelé pour bénir la dépouille de mon père, et c'est dans ces circonstances que j'ai revu Gérard en 2009, qui se souvenait de moi - 2 ans de formation ensemble, cela crée des liens.
FAURE ERIC
la partie II qui commence à entrer dans le sens réel du secret de la Salette se trouve sur You tube :
www.youtube.com/watchPlus
la partie II qui commence à entrer dans le sens réel du secret de la Salette se trouve sur You tube :

www.youtube.com/watch