57:14
TOME 17 LIVRE DU CIEL sur la Divine Volonté - deuxième partie. Ce Tome Luisa l'écrivait exactement il y a 100 ans en 1924! Biblia Tysiąclecia - Pismo Święte Starego i Nowego Testamentu - Kol 1 je …Plus
TOME 17 LIVRE DU CIEL sur la Divine Volonté - deuxième partie. Ce Tome Luisa l'écrivait exactement il y a 100 ans en 1924! Biblia Tysiąclecia - Pismo Święte Starego i Nowego Testamentu - Kol 1 je Revenons à cette dernière DÉCOUVERTE, qui est l'intention de la Prière de l'Apôtre Saint Paul tirée de la Lettre aux Colossiens. Ma conviction sacerdotale selon laquelle la chose la plus importante pour nous, les humains, est Dieu, Créateur et Rédempteur, m'a donc conduit à réaliser qu'en Dieu lui-même il y a UNE SEULE VOLONTÉ Divine et que rien de notre part ne peut être plus important que de LA CONNAÎTRE. .et puis SON acceptation et Règne en NOUS ! Notre propre volonté humaine n'est qu'à l'image et à la ressemblance de CETTE VOLONTÉ DIVINE, comme dans un MIROIR, et lorsque nous nous regardons dans le MIROIR, nous ne nous verrons pas autrement qu'en restant obéissant à CETTE VOLONTÉ. Personne ne peut LA remplacer pour que nous puissions voir DIEU face à FACE ! L'Apôtre Jean l'a écrit dimanche dernier, on lit : "Nous savons que lorsqu'il apparaîtra, nous lui serons semblables, parce que nous le verrons tel qu'il est". Alors QUE NOTRE PÈRE soit COMPRIS selon la Volonté de Dieu, et que la Volonté de Dieu soit comprise selon ce que proclame le Livre du Ciel !
vobiscum
La vie spirituelle de la Sainte Vierge Marie free.fr/Vierge.pdf Pour nous aider à financer cette évangélisation, veuillez nous partager vos ressources par une offrande free.fr/compte.jpg free.fr/SCoeur.pdf Soyez récompensé par le Sacré-Coeur de Jésus-Christ pour tout partage et bénis en priant la Sainte Vierge Marie d'obtenir la Paix pour la France et la Pologne!
vobiscum
Si saint Marc l'évangéliste, que nous célébrons aujourd'hui - lorsqu'il a écrit l'Évangile - savait ce que nous entendons dans cette partie du tome 17 à l'occasion du 100e anniversaire - sur la Volonté de Dieu, je suis convaincu qu'il commencerait immédiatement à publier l'intégralité du Livre du Ciel. - et je sais que maintenant au Ciel elle adore avec les autres évangélistes - Luisa Piccarreta …Plus
Si saint Marc l'évangéliste, que nous célébrons aujourd'hui - lorsqu'il a écrit l'Évangile - savait ce que nous entendons dans cette partie du tome 17 à l'occasion du 100e anniversaire - sur la Volonté de Dieu, je suis convaincu qu'il commencerait immédiatement à publier l'intégralité du Livre du Ciel. - et je sais que maintenant au Ciel elle adore avec les autres évangélistes - Luisa Piccarreta, comme la plus grande évangélisatrice de tous les temps par la grâce et la volonté de Dieu, qui lui ont été données par le Seigneur Jésus-Christ, avec Dieu le Père et le Saint-Esprit de DIEU UNIQUE ! Personne ne connaissait la Volonté Divine en tant que Dieu-Homme comme LUI. ET IL EST LE SEUL ÊTRE DANS L'UNIVERS EN TANT QUE TEL, parmi les Personnes Divines, Angéliques et Humaines. Il n'existe AUCUN AUTRE ÊTRE COMME JÉSUS-CHRIST, le même hier, aujourd'hui et pour toujours et à jamais. Gloria Dei!
1 autre commentaire de vobiscum
vobiscum
L'amour du Seigneur, sans fin je le chante ;
ta fidélité, je l'annonce d'âge en âge.
Je le dis : C'est un amour bâti pour toujours ;
ta fidélité est plus stable que les cieux.
Que les cieux rendent grâce pour ta merveille, Seigneur,
et l'assemblée des saints, pour ta fidélité.
Qui donc, là-haut, est comparable au Seigneur ?
Qui d'entre les dieux est semblable au Seigneur ?
Heureux le peuple qui …Plus
L'amour du Seigneur, sans fin je le chante ;
ta fidélité, je l'annonce d'âge en âge.
Je le dis : C'est un amour bâti pour toujours ;
ta fidélité est plus stable que les cieux.

Que les cieux rendent grâce pour ta merveille, Seigneur,
et l'assemblée des saints, pour ta fidélité.
Qui donc, là-haut, est comparable au Seigneur ?
Qui d'entre les dieux est semblable au Seigneur ?

Heureux le peuple qui connaît l'ovation !
Seigneur, il marche à la lumière de ta face ;
tout le jour, à ton nom il danse de joie,
fier de ton juste pouvoir.

Évangile de Jésus-Christ selon saint Marc 16,15-20.
En ce temps-là, Jésus ressuscité se manifesta aux onze Apôtres et leur dit : « Allez dans le monde entier. Proclamez l’Évangile à toute la création.
Celui qui croira et sera baptisé sera sauvé ; celui qui refusera de croire sera condamné.
Voici les signes qui accompagneront ceux qui deviendront croyants : en mon nom, ils expulseront les démons ; ils parleront en langues nouvelles ;
ils prendront des serpents dans leurs mains et, s’ils boivent un poison mortel, il ne leur fera pas de mal ; ils imposeront les mains aux malades, et les malades s’en trouveront bien. »
Le Seigneur Jésus, après leur avoir parlé, fut enlevé au ciel et s’assit à la droite de Dieu.
Quant à eux, ils s’en allèrent proclamer partout l’Évangile. Le Seigneur travaillait avec eux et confirmait la Parole par les signes qui l’accompagnaient.

« Proclamez la Bonne Nouvelle à toute la création »
Après que notre Seigneur a été ressuscité d'entre les morts et que les apôtres ont été revêtus de la force d'en haut par la venue de l'Esprit Saint (Lc 24,49), ils ont été remplis de certitude au sujet de tout et ont eu la connaissance parfaite. Alors ils s'en allèrent jusqu'aux extrémités de la terre (Ps 18,5), proclamant la bonne nouvelle qui nous vient de Dieu, et annonçant aux hommes la paix du ciel, eux qui possédaient tous également et chacun en particulier l'Évangile de Dieu. Ainsi Matthieu, chez les Hébreux, dans leur propre langue, a publié une forme écrite d'Évangile alors que Pierre et Paul évangélisaient Rome et y fondaient l'Église. Après leur mort, Marc, le disciple de Pierre et son interprète (1P 5,13), nous a transmis lui aussi par écrit la prédication de Pierre. De son côté Luc, le compagnon de Paul, a consigné en un livre l'Évangile prêché par celui-ci. Enfin, Jean le disciple du Seigneur, le même qui avait reposé sur sa poitrine, a publié lui aussi l'Évangile, pendant son séjour à Éphèse... Marc, interprète et compagnon de Pierre, a présenté ainsi le début de sa rédaction de l'Évangile : « Commencement de l'Évangile de Jésus Christ, Fils de Dieu. Selon qu'il est écrit dans les prophètes : Voici que j'envoie mon messager devant toi pour préparer ton chemin »... On le voit, Marc fait des paroles des saints prophètes le commencement de l'Évangile, et celui que les prophètes ont proclamé Dieu et Seigneur, Marc le met en tête comme Père de notre Seigneur Jésus Christ... À la fin de son Évangile, Marc dit : « Et le Seigneur Jésus, après leur avoir parlé, fut enlevé aux cieux et s'assit à la droite de Dieu ». C'est la confirmation de la parole du prophète : « Oracle du Seigneur à mon maître : Siège à ma droite, tes ennemis j'en ferai ton marchepied » (Ps 109,1).