59:32
vobiscum
3338
VOLUME 17 du Livre du Ciel sur la Volonté de Dieu - quatrième partie. En écoutant le Livre du Ciel, nous découvrons à quel point les paroles de l'Écriture du livre du prophète Isaïe sont vraies, que …Plus
VOLUME 17 du Livre du Ciel sur la Volonté de Dieu - quatrième partie. En écoutant le Livre du Ciel, nous découvrons à quel point les paroles de l'Écriture du livre du prophète Isaïe sont vraies, que nous rappelons aujourd'hui ici : Biblia Tysiąclecia - Pismo Święte Starego i Nowego Testamentu - Iz 55 8 Car mes pensées ne sont pas vos pensées , et vos voies ne sont pas non plus mes voies, déclare l'Éternel. 9 Car, comme les cieux sont plus hauts que la terre, ainsi mes voies sont plus hautes que vos voies , et mes pensées sont plus hautes que vos pensées . En outre, le moment de la collision fondamentale de la Parole incarnée de Dieu avec l'esprit des autorités religieuses d'Israël montre quel est le DRAME entre la Volonté de Dieu et l'injustice dans SON TRAITEMENT par la volonté humaine des créatures humaines EN RAISON DU PÉCHÉ ORIGINAL ET DE TOUS LES AUTRES DEFAUTS. : Biblia Tysiąclecia - Pismo Święte Starego i Nowego Testamentu - Rdz 3 Lisons-le en personne. Le Livre du Ciel VEUT AIDER LES GENS À VIVRE PAR JÉSUS-CHRIST éternelle, qui PORTE ENFIN en elle le nom de la Divine Volonté. En dehors de la Volonté de Dieu, il n'y a pas de vie éternelle pour les créatures humaines, car elles ne peuvent être dans l'unité qu'avec la participation par grâce à la nature divine en Jésus-Christ par la participation à son Humanité. Son Humanité est le seul chemin vers Sa Divinité, et donc la vie éternelle a aussi sa source dans Sa Divinité.
free.fr/Catholique/NLOGS.html
vobiscum
En cette audition du Tom 17, aujourd'hui la Mission de Luiza est expliquée par Jésus-Christ Lui-même par rapport à Celle de Sa Mère, la Très Sainte Vierge Marie de Nazareth. Luiza est boulversée en elle-même
vobiscum
La vie spirituelle de la Sainte Vierge Marie free.fr/Vierge.pdf Pour nous aider à financer cette évangélisation, veuillez nous partager vos ressources par une offrande free.fr/compte.jpg free.fr/SCoeur.pdf Soyez récompensé par le Sacré-Coeur de Jésus-Christ pour tout partage et bénis en priant la Sainte Vierge Marie d'obtenir la Paix pour la France et la Pologne!
1 autre commentaire de vobiscum
vobiscum
Chantez au Seigneur un chant nouveau,
car il a fait des merveilles ;
par son bras très saint, par sa main puissante,
il s'est assuré la victoire.
Le Seigneur a fait connaître sa victoire
et révélé sa justice aux nations ;
il s'est rappelé sa fidélité, son amour,
en faveur de la maison d'Israël.
La terre tout entière a vu
la victoire de notre Dieu.
Acclamez le Seigneur, terre entière,
sonnez, …Plus
Chantez au Seigneur un chant nouveau,
car il a fait des merveilles ;
par son bras très saint, par sa main puissante,
il s'est assuré la victoire.

Le Seigneur a fait connaître sa victoire
et révélé sa justice aux nations ;
il s'est rappelé sa fidélité, son amour,
en faveur de la maison d'Israël.

La terre tout entière a vu
la victoire de notre Dieu.
Acclamez le Seigneur, terre entière,
sonnez, chantez, jouez !

Évangile de Jésus-Christ selon saint Jean 14,7-14.
En ce temps-là, Jésus disait à ses disciples : Puisque vous me connaissez, vous connaîtrez aussi mon Père. Dès maintenant vous le connaissez, et vous l’avez vu. »
Philippe lui dit : « Seigneur, montre-nous le Père ; cela nous suffit. »
Jésus lui répond : « Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne me connais pas, Philippe ! Celui qui m’a vu a vu le Père. Comment peux-tu dire : “Montre-nous le Père” ?
Tu ne crois donc pas que je suis dans le Père et que le Père est en moi ! Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même ; le Père qui demeure en moi fait ses propres œuvres.
Croyez-moi : je suis dans le Père, et le Père est en moi ; si vous ne me croyez pas, croyez du moins à cause des œuvres elles-mêmes.
Amen, amen, je vous le dis : celui qui croit en moi fera les œuvres que je fais. Il en fera même de plus grandes, parce que je pars vers le Père. »
et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils.
Quand vous me demanderez quelque chose en mon nom, moi, je le ferai. »