01:06:04
JeanBaptiste
9791
Conversion miraculeuse d'Alain Boythias. Né dans une famille athée et élevé par un père communiste, Alain Boythias connut une profonde détresse. Tandis qu'il cherchait la vérité et souhaitait …Plus
Conversion miraculeuse d'Alain Boythias.

Né dans une famille athée et élevé par un père communiste, Alain Boythias connut une profonde détresse. Tandis qu'il cherchait la vérité et souhaitait connaître quelle était la vraie religion, il assista à des enseignements du Dalaï Lama vers l'ancienne chartreuse du grand saint Bruno. Le Dalaï Lama eut alors des paroles syncrétiques assez communes chez les bouddhistes : "À vous, Européens, je conseille de pratiquer votre religion, la religion chrétienne". Alain mit immédiatement à profit le conseil du Dalaï Lama, et s'en alla aussitôt ! Par ces paroles, ce dernier manifestait bien qu'il n'avait pas la vraie religion, car il ne la désignait pas comme préférable à toutes les autres.

En 1997, suite à son premier cri vers le Ciel, Alain commença à bénéficier de différents signes divins, et d'un miracle qui le mena sur la tombe des saints Abdons et Sennen, où il récita une neuvaine. Malheureusement, des groupes charismatiques et d'autres agents de l'Enfer le détournèrent du vrai chemin et l'éloignèrent de la quête de la vérité. Par son manque de coopération à la grâce, Alain leur avait ouvert les portes. Mais Dieu le poursuivit de Son Amour, et il bénéficia, en 2011, d'un autre miracle, qui amena sa conversion définitive à la Sainte Église de Dieu, au jardin de paradis, à San Damiano : là, Notre-Dame lui donna une compréhension immédiate du drame et du martyre de l'Église, de la grande apostasie et du désarroi des âmes de notre temps.
ne nous laissez pas succomber
@Turenne , Et je sais ce que je dit sur mama rosa et sa clique de bras casser ,plus menteur tu ne peut pas être ,si je ne l'avais pas vu je ne le dirais pas MONSIEUR .
ne nous laissez pas succomber
@Ha par- ce que les Vaticanesques ne mentent pas ? Tout ce qui d'écoule de 1959 en cette "Église" est suspect Monsieur .
Turenne
ne nous laissez pas succomber C'est d'après un témoignage de dom Pellacani qui a accompagné mama Rosa à San Giovanni , un saint prêtre persécuté par le clergé. Il n'a pas pu inventer et encore moins mentir. Pas obligé d'y croire mais c'est ainsi .
ne nous laissez pas succomber
@Turenne ,Et ce n'est pas quelle y est allez à sain Giovanni que cela lui à donner l'approbation ,ils y avais tant de monde autour du Père ,alors vos dires ?
ne nous laissez pas succomber
@Turenne ,vous oubliez que c'était juste après le concile V2 et Padre Pio était encore au temps de PIE XII ,bien l'on cru , mais JE SAIS CE QUE J'Y EST VU ET ENTENDU ,Monsieur ,j'y suis rester assez longtemps pour le savoir que ce n'est pas du VRAIS .Bien à vous , le Malin aussi fait des "miracles" et jette de la poudre aux yeux aussi à de Saintes personnes .
Turenne
ne nous laissez pas succomber
Mama Rosa est allée à San Giovanni , y a rencontré Padre Pio qui a reconnu l'apparition venant de la Très Vierge. Témoignage de dom Pellacani témoin des apparitions de San Damiano. Beaucoup de fidèles sont venus à la Tradition après un pélerinage à San Damiano et cela après vatican II . Grâce de Notre Dame 🙏
ne nous laissez pas succomber
San Damiano Mama rosa ? une misère et une magouille sortie du concile V2 ,je le sais j'y suis allez et j'ais vu et entendu ,une action pour les GOGOS et du FRIC .voila San Damiano .
ne nous laissez pas succomber
C'est ce qui s'appel changer de cheval ,un borgne contre un aveugle .
CarolineA03
Can you provide a written transcript - so English people not fluent enough in French can understand? Thanks. God Bless