03:44
chant de la ROYALE. SEULEMENT, QUAND JE VEUX, JAMAIS SANS MON ACCORD. S. CARVAJALPlus
chant de la ROYALE.

SEULEMENT, QUAND JE VEUX, JAMAIS SANS MON ACCORD.

S. CARVAJAL
la guilde des métiers
Réponse à ROYXXII.
Monseigneur,
il n existe aucune parade sécuritaire sur internet.
Mais ce n est pas cela le VRAI SUJET, la sécurité.
Le voici le sujet, utiliser leurs services équivaut à renoncer au droit de ce pays, LA FRANCE.
Des gens au dessus de nous, des corporations, que nous appelons de façon injustifiée, des Multinationales, veulent sans notre accord explicite faire de nous, et excusez …Plus
Réponse à ROYXXII.

Monseigneur,
il n existe aucune parade sécuritaire sur internet.
Mais ce n est pas cela le VRAI SUJET, la sécurité.
Le voici le sujet, utiliser leurs services équivaut à renoncer au droit de ce pays, LA FRANCE.

Des gens au dessus de nous, des corporations, que nous appelons de façon injustifiée, des Multinationales, veulent sans notre accord explicite faire de nous, et excusez, vous, leurs Serfs.
C est possible! Le droit International concernant les corporations est tombé, caduques les corporations, mais elles continuent leur jeu, nous asservir.

Il faut savoir, par exemple que le traité trans atlantique, déjà prévoit, que nos Nationalités, vont disparaître.
Voilà le vrai TRUC.

Ensuite,internet est issu d un système, offrant la meilleure topologie afin qu'une "Information" puisse circuler ET ATTEINDRE son destinataire.
C'est pour cela qu il y eut une version civile déjà, Usenet pour les universitaires, et finalement la version civile-civile; internet.

Mais si vous connaissez les anonymiseurs, c'est que vous présentez une dérive.
Un anonymiseur ne sert de rien, au mieux, retarder qu on saisisse de suite l origine d un message.

Mais je vous disais : Peu Me Chaut, qu on lise mes messages, je sais, et avec raisons et pour avoir géré des ordinateurs, que c'est possible au moins de façon globale depuis 1990, de tout savoir de nos courriels et habitudes de recherches.

Perdre, tour à tour son libre arbitre, son droit d auteur, et accepter un contrat de soumission, tacite...
HALTE !
Point, trop n'en faut.

Encore une chose supposons que le cacheur d IP fonctionne, il suffit de faire une requette auprès de bases de données des systèmes internet et à partir d un tronçon, de message, avec les code TEMPORELS, et les indices des ordinateurs, savoir , très vite qui, où, et comment.
Personnene vous dit cela, personne ne me l'a dit, j ai pris le temps d'aller chercher.

C'est une question d emploi, de la logique, un système logique à "états logiques" et "connus", ne peut être que dans des états logiques, et connus, mais il y a la programmation, qui est pensée en anglais et comporte des fautes, et il peut arriver qu internet vous fasse parvenir, un courriel qui ne vous est pas destiné.
Cela a dut vous arriver.

Dans un système logique, si une étincelle, un hasard, un petit choc électrique, qui arrive une fois par milliard de messages, alors les ordinateurs qui ne connaissent que deux niveaux d interprétation (c est à dire au niveau des transistors, passant ou pas), les ordinateurs, lisent de façon logique une chose qui est devenue fausse... Et vous recevez, un courriel qui n est pas le votre.
Aucune Fidelité sur internet.

Et goggle Yahoo, voudraient nous faire, en plus endosser, les failles de leurs filet à provision?

Je suis conscient, que c est ennuyeux à lire, mais, être contraint, de se retirer, du piège des emails et des téléphones mobiles, cela veut dire une chose, nous sommes vérouillès comme on dit dans aéronautique militaire.

;o)

Cordialement.
🧐 S. CARVAJAL
Management Stratégique
stratégique veut toujours dire parano, mais avec raisons
Roy-XXIII
Ixquick Le seul moteur de recherche qui n’enregistre pas votre adresse IP.
la guilde des métiers
Jeudi 6 février 2014
La justice condamne un blogueur pour avoir trouvé des documents via Google
La justice condamne un blogueur pour avoir trouvé des documents via Google
Pour le blogueur, hacker et journaliste Olivier Laurelli, alias Bluetouff, le verdict est tombé, mercredi 5 février, et nul ne sait s'il faut plutôt en rire ou en pleurer. Pour avoir téléchargé des documents non protégés …Plus
Jeudi 6 février 2014
La justice condamne un blogueur pour avoir trouvé des documents via Google
La justice condamne un blogueur pour avoir trouvé des documents via Google

Pour le blogueur, hacker et journaliste Olivier Laurelli, alias Bluetouff, le verdict est tombé, mercredi 5 février, et nul ne sait s'il faut plutôt en rire ou en pleurer. Pour avoir téléchargé des documents non protégés trouvés via Google, il a été condamné à 3000 euros d'amende, pour "maintien frauduleux dans un système de traitement automatisé de données" et "vol" de documents, rapporte le site Numerama.

Tout a commencé un jour d'été en 2012, lorsque Bluetouff, au détour de ses recherches sur le régime syrien, tombe par hasard sur le serveur extranet de l’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail (Anses), utilisé par les chercheurs pour stocker et échanger leurs documents de travail. Au lieu d'être protégées par un identifiant et un mot de passe, comme elles auraient dû l'être, ces données, indexées sur Google, étaient accessibles sans le moindre piratage. Sans avoir besoin "d'aucune autre connaissance technique que celles de savoir se servir d'un moteur de recherche, d'un navigateur et d'une souris", note Numerama.

Bluetouff décide donc de télécharger 8 000 de ces documents internes, relatifs à des données de santé publique. L'Anses s'en rend compte lorsque le site Reflets.info, dont il est l'un des animateurs, publie un article sur les nanoparticules utilisant l'un de ces documents. L'agence alerte la police et une enquête est alors confiée aux services de renseignement intérieur (la DCRI), qui identifient rapidement Olivier Laurelli. S'en suivent, pour le blogueur, perquisition à son domicile, saisie de son matériel informatique et garde à vue de 30 heures,d'après un article de Mediapart.

Bluetouff est d'abord relaxé lors de son procès en première instance, les juges considérant qu'il n'y a pas eu de piratage pour accéder aux documents. L'Anses, qui reconnaît sa part de responsabilité du fait de la faille dans son système informatique, ne poursuivra pas plus loin cette malencontreuse aventure. C'est donc seul que le Parquet décide de faire appel, refusant de laisser le hacker (n'ayant, en l'occurence, pas hacké) impuni. Le procès en appel, en décembre, mettra en scène un abîme d'incompréhension entre le monde de la justice et celui d'Internet,comme le rapporte Mediapart. Extraits :
"En ouverture d’audience, la magistrate chargée de rappeler les faits semblait même ne pas connaître Google, prononcé à la française 'gogleu', ni savoir ce que signifie un 'login', prononcé 'lojin'."
"Au fil de l’audience, on se rend compte que les magistrats ont une vision totalement fantasmée d’Internet, et des documents que l’on peut y trouver… 'Vous ne vous souciez pas de savoir si vous alliez tuer toute la planète ?', s’indigne ainsi une magistrate, alors que l’accusé vient de lui expliquer que ces documents n’étaient, visiblement, pas confidentiels."
"On retrouve cette même incompréhension du côté du représentant du ministère public. 'La moitié des termes que j’ai entendus aujourd’hui, je ne les ai même pas compris', a-t-il ainsi reconnu en débutant son réquisitoire."
Après sa condamnation mercredi, Olivier Laurelli s'est dit peu enclin à se pourvoir en cassation, mais son avocat a annoncé sur Twitter qu'ils avaient cinq jours pour y réfléchir. Un autre article de Mediapart note les implications que pourrait avoir, au final, cette décision de justice :"Concrètement, cela signifie désormais qu’un journaliste, ou n’importe quel internaute, peut être tenu pour responsable s’il télécharge un document censé être confidentiel, mais placé par erreur dans l’espace public d’un site".

bigbrowser.blog.lemonde.fr/…/malentendu-un-b…

🧐
En utilisant yahoo et google vous devenez sujet de droits et de lois que vous ignorez, moi même je ne prétends pas les connaitre, je suis pas un cow boy du texas.
🧐
Guiharan partage ceci
Clips musicaux.
(sur Gloria TV)Plus
Clips musicaux.

(sur Gloria TV)