E.F
E.F 16/02/2013 03:53:24
Le mot démission n'est pas juste et je préfère de loin le mot de renonciation.
C'est une sage, humble et lucide décision pour le bien de l'église que de laisser la place à un Pape qui doit être courageux dans un temps de l'histoire très agité ! Prions pour qu'il ne soit pas un réformateur mais plutot un conservateur garant des institutions et de la Tradition car comme j'aime à le dire, l'Evangile ne se réforme pas ! Rappelons que Benoit XVI en seulement 8 ans a du gérer des crises et … [Más]
C'est une sage, humble et lucide décision pour le bien de l'église que de laisser la place à un Pape qui doit être courageux dans un temps de l'histoire très agité ! Prions pour qu'il ne soit pas un réformateur mais plutot un conservateur garant des institutions et de la Tradition car comme j'aime à le dire, l'Evangile ne se réforme pas ! Rappelons que Benoit XVI en seulement 8 ans a du gérer des crises et … [Más]
E.F 31/01/2013 11:51:23
Merci pour ce beau partage et ce beau film bien réalisé !
E.F 16/01/2013 11:35:59
Laissez moi simplement vous dire...qu'un bon catholique respecte au mieux les Commandements et ne peut approuver une loi qui veut légaliser un grave péché ! L'homosexualité est une abomination aux yeux de DIEU ! C'est une malédiction qui verra se répercuter et si cette loi est votée, je peux vous assurer que châtiment, il y aura !
Car DIEU nous demande de nous convertir au bien et d'exprimer le repentir de nos fautes !
C'est une grave offense de vouloir manipuler les consciences et la … [Más]
Car DIEU nous demande de nous convertir au bien et d'exprimer le repentir de nos fautes !
C'est une grave offense de vouloir manipuler les consciences et la … [Más]
E.F 24/12/2012 11:11:19
Un fait qui est certain..c'est que la Très Sainte Vierge Marie a mis au monde l'Enfant Jésus sans douleur et son accouchement reste un fait surnaturel !
Sans douleur car exempte du péché originel, il ne pouvait en être autrement !
Jésus naquit d'une manière qui tient du prodige, virginalement dans une extase ! Marie était dans un ravissement en DIEU..Jésus est passé au travers de Marie comme un soleil limpide qui passe au travers d'un cristal très pur !
Cet enfantement virginal fut donc exempt … [Más]
Sans douleur car exempte du péché originel, il ne pouvait en être autrement !
Jésus naquit d'une manière qui tient du prodige, virginalement dans une extase ! Marie était dans un ravissement en DIEU..Jésus est passé au travers de Marie comme un soleil limpide qui passe au travers d'un cristal très pur !
Cet enfantement virginal fut donc exempt … [Más]
E.F 23/11/2012 07:19:11
A CZGUTM
Je tiens à repréciser mes propos !
Je répondais à votre lapsus me concernant qui vous le dites, était peut être révélateur !
Non je ne suis pas E.T, un extra terrestre mais je suis bien dans le monde mais pas de ce monde !
Je redis que tous les bons catholiques qui se disent l'être doivent tous s'élever d'une seule voix contre cette loi impure qui veut légaliser un grave péché !
Je dis aussi clairement qu'il y a différents moyens de s'exprimer..il y a l'action tant qu'elle est … [Más]
Je tiens à repréciser mes propos !
Je répondais à votre lapsus me concernant qui vous le dites, était peut être révélateur !
Non je ne suis pas E.T, un extra terrestre mais je suis bien dans le monde mais pas de ce monde !
Je redis que tous les bons catholiques qui se disent l'être doivent tous s'élever d'une seule voix contre cette loi impure qui veut légaliser un grave péché !
Je dis aussi clairement qu'il y a différents moyens de s'exprimer..il y a l'action tant qu'elle est … [Más]
E.F 23/11/2012 02:38:06
A Suedes...je suis en accord avec votre pensée, votre éventuelle action et votre état d'esprit !
A CZGUTM... concernant votre com me concernant,dois je en rire ? J'ai pour état d'esprit de parler toujours en amour et en vérité !
Et de prendre le temps de la reflexion avant de m'exprimer et de me prononcer, ce qui n'est toujours votre cas !
A CZGUTM... concernant votre com me concernant,dois je en rire ? J'ai pour état d'esprit de parler toujours en amour et en vérité !
Et de prendre le temps de la reflexion avant de m'exprimer et de me prononcer, ce qui n'est toujours votre cas !
E.F 22/11/2012 12:40:24
Il y a de nombreuses façons de s'exprimer ! Il y a l'action pacifique..et la prière !
Néanmoins l'action doit toujours être précédée de la prière ! Ceux qui offensent davantage le Seigneur, ce sont les mauvais catholiques qui approuvent ce qui est contraire à l'Evangile !
Et ceux la même se disent catholiques.. mais ne le sont pas !
Et je répète encore que les catholiques seront jugés plus sévèrement que les paiens !
C'est pourtant très facile à comprendre, ce qui est contraire aux … [Más]
Néanmoins l'action doit toujours être précédée de la prière ! Ceux qui offensent davantage le Seigneur, ce sont les mauvais catholiques qui approuvent ce qui est contraire à l'Evangile !
Et ceux la même se disent catholiques.. mais ne le sont pas !
Et je répète encore que les catholiques seront jugés plus sévèrement que les paiens !
C'est pourtant très facile à comprendre, ce qui est contraire aux … [Más]
E.F 30/09/2012 16:07:07
Je suis bien d'accord avec votre commentaire de 18H24 et vous savez ma joie quand j'entends de tels propos !
E.F 30/09/2012 05:04:50
Bien évidemment que la franc-maçonnerie ecclésiastique est à l'origine de la perte de la foi, des lois votées contraires à l'Evangile..etc
Leur but est de désacraliser le Sacré, d'opposer les chrétiens entre eux pour semer des divisions internes.
Je ne peux comprendre comment des soi disants catholiques peuvent combattre des traditionalistes qui ne défendent qu'une Tradition qui a été mise à mal !
Notre prêtre n'est pas un traditionaliste de la fraternité saint Pie X mais il célèbre sa … [Más]
Leur but est de désacraliser le Sacré, d'opposer les chrétiens entre eux pour semer des divisions internes.
Je ne peux comprendre comment des soi disants catholiques peuvent combattre des traditionalistes qui ne défendent qu'une Tradition qui a été mise à mal !
Notre prêtre n'est pas un traditionaliste de la fraternité saint Pie X mais il célèbre sa … [Más]
E.F 23/09/2012 06:42:33
En ce qui me concerne..je ne suis pas intégriste ou fondamentaliste mais catholique avec la Tradition que je respecte et que je défends !
Je ne suis ni pour l'Abbé Pagès ni pour Arnaud Dumouch ! Non AbbaPère, je ne considère pas les musulmans comme les fils du diable !
Il y a de bons musulmans comme il y a de mauvais catholiques !
Le Liban est un pays ou les chrétiens et musulmans cohabitent ensemble et le Pape a demandé de vivre fraternellement et aux chrétiens de continuer d'évangéliser … [Más]
Je ne suis ni pour l'Abbé Pagès ni pour Arnaud Dumouch ! Non AbbaPère, je ne considère pas les musulmans comme les fils du diable !
Il y a de bons musulmans comme il y a de mauvais catholiques !
Le Liban est un pays ou les chrétiens et musulmans cohabitent ensemble et le Pape a demandé de vivre fraternellement et aux chrétiens de continuer d'évangéliser … [Más]
E.F 23/09/2012 02:58:57
Le salut est donné à tous sans exception !
Encore faudrait il le vouloir !
Il ne suffit pas d'appartenir à l'église catholique pour être sauvé !
Il faut respecter les Commandements et suivre la Conscience de DIEU et chaque être sera jugé en fonction de ses connaissances et de ses actes !
S'il n' y a pas de repentir, il n' y a pas de salut !
Seule la religion catholique détient la Vérité et le chrétien respecte le musulman dans sa personne et non pas dans sa religion qui est fausse !
Les … [Más]
Encore faudrait il le vouloir !
Il ne suffit pas d'appartenir à l'église catholique pour être sauvé !
Il faut respecter les Commandements et suivre la Conscience de DIEU et chaque être sera jugé en fonction de ses connaissances et de ses actes !
S'il n' y a pas de repentir, il n' y a pas de salut !
Seule la religion catholique détient la Vérité et le chrétien respecte le musulman dans sa personne et non pas dans sa religion qui est fausse !
Les … [Más]
E.F 15/09/2012 10:47:31
C'est à nous chrétiens de défendre la famille qui est le noyau de la société !
On ne peut pas se dire catholique et accepter l'homosexualité !
C'est une transgression de la loi naturelle...comme toutes les manipulations génétiques de tout ordre !
La société athée d'aujourd'hui est à la dérive !
Les gens sont formatés par cette société qui prône
le tout permis ou le sans tabou !
Pour beaucoup de personnes , il n'y a plus de mal !
Seuls les catholiques parlent de la notion du péché !
Et même … [Más]
On ne peut pas se dire catholique et accepter l'homosexualité !
C'est une transgression de la loi naturelle...comme toutes les manipulations génétiques de tout ordre !
La société athée d'aujourd'hui est à la dérive !
Les gens sont formatés par cette société qui prône
le tout permis ou le sans tabou !
Pour beaucoup de personnes , il n'y a plus de mal !
Seuls les catholiques parlent de la notion du péché !
Et même … [Más]
E.F 29/08/2012 09:14:10
El anuncio ha sido cancelado por el autor del medio.
E.F 29/08/2012 07:45:39
a Resurection
Je suis plutôt en accord dans sa globalité avec votre dernier commentaire !
Je suis plutôt en accord dans sa globalité avec votre dernier commentaire !
E.F 14/08/2012 16:39:56
Je pense qu'aujourd'hui, il y a certaines déviances dans certains groupes charismatiques qui se réfèrent à un " berger " qui peut manipuler facilement les consciences de certaines personnes !
La plupart des charismatiques sont des évangéliques protestants et j'ai moi même assisté à des réunions complètement déroutantes !
Je suis un catholique avec un esprit de tradition dans la sobriété,
en union avec le Saint Père. Toutes les religions ne sont pas égales devant DIEU mais tous les hommes sont … [Más]
La plupart des charismatiques sont des évangéliques protestants et j'ai moi même assisté à des réunions complètement déroutantes !
Je suis un catholique avec un esprit de tradition dans la sobriété,
en union avec le Saint Père. Toutes les religions ne sont pas égales devant DIEU mais tous les hommes sont … [Más]
E.F 02/04/2012 05:37:40
AbbaPère
Je suis globalement en accord avec votre analyse !
Et puis je tiens à rappeler les belles conversions de musulmans au christianisme comme celles de Joseph Fadelle et de Nahed Mahmoud Metwalli qui témoignent aujourd'hui !
Joseph Fadelle au péril de sa vie a été baptisé... a rencontré Jésus et s'est exilé en Europe comme Nahed qui explique en détail pourquoi le Coran n'est pas la Vérité et fait appel à ses frères et soeurs de religion musulmane.
A l'inverse, les personnes qui se " … [Más]
Je suis globalement en accord avec votre analyse !
Et puis je tiens à rappeler les belles conversions de musulmans au christianisme comme celles de Joseph Fadelle et de Nahed Mahmoud Metwalli qui témoignent aujourd'hui !
Joseph Fadelle au péril de sa vie a été baptisé... a rencontré Jésus et s'est exilé en Europe comme Nahed qui explique en détail pourquoi le Coran n'est pas la Vérité et fait appel à ses frères et soeurs de religion musulmane.
A l'inverse, les personnes qui se " … [Más]
E.F 16/03/2012 04:55:03
Oui ...très beau film que j'ai vu comme Blanche52 sue ce site !
E.F 10/03/2012 09:17:28
Fredsinam
Votre commentaire en caractères gras est juste et il rejoint mon commentaire d'hier à 19H52
Votre commentaire en caractères gras est juste et il rejoint mon commentaire d'hier à 19H52
E.F 09/03/2012 13:52:05
En fait.....je me pose une question !
Qui selon vous ne pourrait pas recevoir la Communion ?
Personne si j'ai bien compris car DIEU est bon et miséricordieux !
C'est un péché de présomption de penser que la Miséricorde s'applique à tous quelle que soit la vie vécue sur terre !
Les divorcés conscients de l'indissolubilité du mariage sont appelés à ne pas contracter une nouvelle union. De nombreux divorcés aujourd'hui contractent un autre mariage civil qui reprenant mari ou femme ne peuvent … [Más]
Qui selon vous ne pourrait pas recevoir la Communion ?
Personne si j'ai bien compris car DIEU est bon et miséricordieux !
C'est un péché de présomption de penser que la Miséricorde s'applique à tous quelle que soit la vie vécue sur terre !
Les divorcés conscients de l'indissolubilité du mariage sont appelés à ne pas contracter une nouvelle union. De nombreux divorcés aujourd'hui contractent un autre mariage civil qui reprenant mari ou femme ne peuvent … [Más]
E.F 09/03/2012 04:55:34
Rien ne sert de vouloir définir un concept de crime contre l'humanité si nous ne sommes pas capables de voir que le premier cas d'une telle ampleur est celui dû à l'avortement. Pensons à la souffrance de ces petites âmes qui savent le sort qui les attend ! Ils peuvent crier contre les responsables d'une telle idéologie anti-vie, née des fumées de Satan.
Persuadez vous bien qu'il n'existe pas de crime plus grand devant DIEU que l'avortement. DIEU nous fait le don de la vie et Son Oeuvre de … [Más]
Persuadez vous bien qu'il n'existe pas de crime plus grand devant DIEU que l'avortement. DIEU nous fait le don de la vie et Son Oeuvre de … [Más]
E.F 07/03/2012 05:59:51
On l'a déjà dit plusieurs fois...on ne peut pas être franc maçon et catholique à la fois !
J'ai moi-même un ami qui en faisait partie et qui m'a parlé de la psychologie franc maçonne et des rites auxquels il a du se plier !
Il a rencontré JESUS CHRIST par la Sainte Vierge Marie à Lourdes et s'est retrouvé dans la paroisse du père Michel Marie Zanotti Sorkine
a Marseille. Le Père lui a dit qu'il le baptiserait mais qu'il ne pourrait pas communier s'il ne quittait pas la franc maçonnerie.
Il a … [Más]
J'ai moi-même un ami qui en faisait partie et qui m'a parlé de la psychologie franc maçonne et des rites auxquels il a du se plier !
Il a rencontré JESUS CHRIST par la Sainte Vierge Marie à Lourdes et s'est retrouvé dans la paroisse du père Michel Marie Zanotti Sorkine
a Marseille. Le Père lui a dit qu'il le baptiserait mais qu'il ne pourrait pas communier s'il ne quittait pas la franc maçonnerie.
Il a … [Más]
E.F 06/03/2012 13:30:12
Mon opinion est personnelle et non scolastique !
Je pense donc que... quand y a la séparation du corps et de l'âme , nous ne sommes plus maître de notre état !
Le jugement particulier se déroule devant nos yeux et nous voyons notre vie comme un film qui se déroule et nous nous rendons compte du mal que nous avons commis et du bien que nous n'avons pas fait !
Je pense que la Très Sainte Vierge Marie est présente et est pour nous une Avocate, une Médiatrice et qu'elle seule peut "influencer "
le … [Más]
Je pense donc que... quand y a la séparation du corps et de l'âme , nous ne sommes plus maître de notre état !
Le jugement particulier se déroule devant nos yeux et nous voyons notre vie comme un film qui se déroule et nous nous rendons compte du mal que nous avons commis et du bien que nous n'avons pas fait !
Je pense que la Très Sainte Vierge Marie est présente et est pour nous une Avocate, une Médiatrice et qu'elle seule peut "influencer "
le … [Más]
E.F 06/03/2012 13:08:22
Monsieur Dumouch
Quand à moi, j'identifie la mort précisément quand il y a la séparation de l'âme et du corps !
Le mot intégriste n'est pas juste et vous le savez bien !
Quand aux progressistes, c'est un progrès qui tend vers le mal, le mensonge !
Quand à moi, j'identifie la mort précisément quand il y a la séparation de l'âme et du corps !
Le mot intégriste n'est pas juste et vous le savez bien !
Quand aux progressistes, c'est un progrès qui tend vers le mal, le mensonge !
E.F 06/03/2012 12:35:19
Monsieur dumouch
J'adhère à votre théologie de sainte Faustine ou je pense que la Miséricorde de DIEU qui est le plus bel attribut de son Amour, s'exerce jusqu'au dernier souffle de vie avant la séparation de l'âme et du corps. C'est a dire que le pécheur qui seulement un instant exprime son pardon avec une contrition sincère, est sauvé !
Ce qui veut dire qu'il a refusé la séparation définitive avec DIEU !
Son salut est assuré mais bien sur ...il passera surement par les Demeures purgatrices ! [Más]
J'adhère à votre théologie de sainte Faustine ou je pense que la Miséricorde de DIEU qui est le plus bel attribut de son Amour, s'exerce jusqu'au dernier souffle de vie avant la séparation de l'âme et du corps. C'est a dire que le pécheur qui seulement un instant exprime son pardon avec une contrition sincère, est sauvé !
Ce qui veut dire qu'il a refusé la séparation définitive avec DIEU !
Son salut est assuré mais bien sur ...il passera surement par les Demeures purgatrices ! [Más]
E.F 06/03/2012 05:01:17
Resurrection
Tout à fait d'accord avec votre commentaire !
Tout à fait d'accord avec votre commentaire !
E.F 06/03/2012 03:30:27
Monsieur Dumouch
Si les papes PIE V et PIE X ne sont pas la totalité du Magistère...ils ont été de grands papes, la messe de saint PIE V est belle et le catéchisme de saint PIE X est un modèle !
En fait ...les autres ont toujours tort et il n'y a que vous qui avez raison ! vous faites preuve d'orgueil spirituel ou d'auto suffisance !
Il faut savoir reconnaitre les bonnes et belles choses et les faire connaitre !
La fraternité saint Pie X n'est pas à combattre, bien au contraire, et je désire … [Más]
Si les papes PIE V et PIE X ne sont pas la totalité du Magistère...ils ont été de grands papes, la messe de saint PIE V est belle et le catéchisme de saint PIE X est un modèle !
En fait ...les autres ont toujours tort et il n'y a que vous qui avez raison ! vous faites preuve d'orgueil spirituel ou d'auto suffisance !
Il faut savoir reconnaitre les bonnes et belles choses et les faire connaitre !
La fraternité saint Pie X n'est pas à combattre, bien au contraire, et je désire … [Más]
E.F 06/03/2012 03:21:55
Non Canisii
Vous faites erreur sur la personne !
Effectivement Agnes marie qui est du sud ouest , mère de famille a écrit il y a une dizaine d'années un livre intitulé " Joie de DIEU" que j'ai moi-même lu .
Mais ce reportage parle d'agnes Mallet de Corse que j'ai rencontrée à la Salette en 2010 lors de l'inauguration de la maison natale de Mélanie Calvat à Corps. Ellle a vraiment des problèmes psychiques et aime se mettre en avant, se faire photographier etc
Vous faites erreur sur la personne !
Effectivement Agnes marie qui est du sud ouest , mère de famille a écrit il y a une dizaine d'années un livre intitulé " Joie de DIEU" que j'ai moi-même lu .
Mais ce reportage parle d'agnes Mallet de Corse que j'ai rencontrée à la Salette en 2010 lors de l'inauguration de la maison natale de Mélanie Calvat à Corps. Ellle a vraiment des problèmes psychiques et aime se mettre en avant, se faire photographier etc
E.F 03/03/2012 11:14:19
Un catholique se doit d'être en union avec le Saint Père qui est le Vicaire du Christ !
Toutefois, la bête noire dont parle la Très Sainte Vierge Marie qu'elle révèle à don Gobbi est la franc-maçonnerie ecclésiastique infiltrée dans l'Eglise qui a comme seul but de désacraliser le Sacré et d'éloigner les enfants de DIEU de la Foi en centrant l'homme sur lui-même.
Ce qui est légitime de combattre, ce sont les courants modernistes hérétiques !
Nous savons par ailleurs que l'Eglise vit une grande … [Más]
Toutefois, la bête noire dont parle la Très Sainte Vierge Marie qu'elle révèle à don Gobbi est la franc-maçonnerie ecclésiastique infiltrée dans l'Eglise qui a comme seul but de désacraliser le Sacré et d'éloigner les enfants de DIEU de la Foi en centrant l'homme sur lui-même.
Ce qui est légitime de combattre, ce sont les courants modernistes hérétiques !
Nous savons par ailleurs que l'Eglise vit une grande … [Más]
E.F 03/03/2012 04:51:48
Je vous remercie pour cette vidéo qui me fait découvrir les colossaux travaux qu'ont entrepris la Custodie Franciscaine de Terre Sainte et qui se poursuivent...
Cet investissement humain et financier notamment grâce à un élan de grande générosité sous toutes les formes, me réjouit !
La construction de nouveaux lieux saints et la restauration de lieux déjà existants !
La charité auprès des plus démunis, des personnes malades et agées !
Chrétiens en priorité mais pas seulement !
Heureux pour … [Más]
Cet investissement humain et financier notamment grâce à un élan de grande générosité sous toutes les formes, me réjouit !
La construction de nouveaux lieux saints et la restauration de lieux déjà existants !
La charité auprès des plus démunis, des personnes malades et agées !
Chrétiens en priorité mais pas seulement !
Heureux pour … [Más]
E.F 02/03/2012 02:48:04
Ce combat est juste et légitime car il représente la plus grande souffrance du Ciel aujourd'hui...soyez en surs !
Et c'est la Très Sainte Vierge Marie qui dépose sur l'Autel du Seigneur ces millions de martyrs jetés dans les poubelles des hopitaux et cliniques en sachant que d'autres embryons et foetus alimentent un marché qui rapporte beaucoup d'argent destiné aux laboratoires pour les cosmétiques et pour des essais en tous genres !
1 avortement tous les 33 secondes dans le monde !
Qu'avons … [Más]
Et c'est la Très Sainte Vierge Marie qui dépose sur l'Autel du Seigneur ces millions de martyrs jetés dans les poubelles des hopitaux et cliniques en sachant que d'autres embryons et foetus alimentent un marché qui rapporte beaucoup d'argent destiné aux laboratoires pour les cosmétiques et pour des essais en tous genres !
1 avortement tous les 33 secondes dans le monde !
Qu'avons … [Más]
E.F 22/02/2012 06:34:12
Par le Baptême, tous les péchés sont remis, le péché originel et tous les péchés personnels ainsi que toutes les peines du péché.
En effet, en ceux qui ont été régénérés, il ne demeure rien qui les empêcherait d'entrer dans le royaume de DIEU ; ni le péché d'Adam, ni le péché personnel, ni les suites du péché dont le plus grave est la séparation de DIEU. ( péché mortel )
Dans le baptisé, certaines conséquences temporelles du péché demeurent cependant.. tels les souffrances, la maladie et la … [Más]
En effet, en ceux qui ont été régénérés, il ne demeure rien qui les empêcherait d'entrer dans le royaume de DIEU ; ni le péché d'Adam, ni le péché personnel, ni les suites du péché dont le plus grave est la séparation de DIEU. ( péché mortel )
Dans le baptisé, certaines conséquences temporelles du péché demeurent cependant.. tels les souffrances, la maladie et la … [Más]
E.F 21/02/2012 13:28:50
Ecoutez monsieur Dumouch !
Supposons que la Très Sainte Vierge Marie s'est exprimée de la sorte concernant la mise en garde qu'elle voulait transmettre...demandez vous pourquoi ?
Je ne fais qu'à mon tour, transmettre son message !
Supposons que la Très Sainte Vierge Marie s'est exprimée de la sorte concernant la mise en garde qu'elle voulait transmettre...demandez vous pourquoi ?
Je ne fais qu'à mon tour, transmettre son message !
E.F 21/02/2012 13:14:33
Qui vous a parlé de rejet ?
Ne vous ai je pas dit que ma devise était les 3 blancheurs et que j'ai été uni au Saint Père !
Je vous ai précisé l'avertissement de la Très sainte Vierge Marie
que vous devriez prendre en compte et ne pas rejeter !
Puisque vous ne rejetez pas certaines apparitions, pourquoi celle ci ne serait pas entendue ?
Le modernisme est issu du faux esprit qui règne aujourd'hui !
Ne vous ai je pas dit que ma devise était les 3 blancheurs et que j'ai été uni au Saint Père !
Je vous ai précisé l'avertissement de la Très sainte Vierge Marie
que vous devriez prendre en compte et ne pas rejeter !
Puisque vous ne rejetez pas certaines apparitions, pourquoi celle ci ne serait pas entendue ?
Le modernisme est issu du faux esprit qui règne aujourd'hui !
E.F 21/02/2012 13:05:26
Mais je n'erre pas Monsieur Dumouch !
D'ailleurs je comprends mal vos propos !
Je ne suis pas en recherche et ma Foi est solide et bien ancrée
Soyez en assuré !
D'ailleurs je comprends mal vos propos !
Je ne suis pas en recherche et ma Foi est solide et bien ancrée
Soyez en assuré !
E.F 21/02/2012 13:02:30
Merci... c'est vraiment beau !
Dommage que ça soit si court !
Dommage que ça soit si court !
E.F 21/02/2012 12:55:55
Pareillement francis !
Voila un vrai combat qu'il faut mener et qui est légitime !
Voila un vrai combat qu'il faut mener et qui est légitime !
E.F 21/02/2012 12:46:19
Monsieur Dumouch
Permettez moi de vous faire une remarque !
J'adhère pleinement aux 3 blancheurs qui sont ma devise et je suis profondément uni au saint Père !
Un jour , je vous avait fait part de l'expérience eucharistique qu'avait
vécue Ida Pedeerman le 31 mai 1965 concernant le message que la
Dame de tous les Peuples voulait transmettre au Pape Paul VI avant la cloture du Concile. Vous m'avez répondu de ne pas faire cas d'une illuminée, c'est ce que vous sous entendiez !
Mais La Vierge … [Más]
Permettez moi de vous faire une remarque !
J'adhère pleinement aux 3 blancheurs qui sont ma devise et je suis profondément uni au saint Père !
Un jour , je vous avait fait part de l'expérience eucharistique qu'avait
vécue Ida Pedeerman le 31 mai 1965 concernant le message que la
Dame de tous les Peuples voulait transmettre au Pape Paul VI avant la cloture du Concile. Vous m'avez répondu de ne pas faire cas d'une illuminée, c'est ce que vous sous entendiez !
Mais La Vierge … [Más]
E.F 21/02/2012 11:40:12
Il me semble que le combat d'aujourd'hui et le vrai qu'il faut mener est
celui contre la franc maçonnerie ecclésiastique et non pas contre la fraternité saint Pie X !
En parlant de la Miséricorde, je dis bien sur mais sans omettre de parler du péché.. de ce qui est bien et ce qui est mal et cela pour le salut des âmes.
Parler de l'Amour de DIEU sans oublier que la bonté ne s'oppose pas à la charité et que l'Amour et la Vérité sont indissociables !
Si la fraternité saint Pie X aujourd'hui … [Más]
celui contre la franc maçonnerie ecclésiastique et non pas contre la fraternité saint Pie X !
En parlant de la Miséricorde, je dis bien sur mais sans omettre de parler du péché.. de ce qui est bien et ce qui est mal et cela pour le salut des âmes.
Parler de l'Amour de DIEU sans oublier que la bonté ne s'oppose pas à la charité et que l'Amour et la Vérité sont indissociables !
Si la fraternité saint Pie X aujourd'hui … [Más]
E.F 17/02/2012 14:52:46
J'ai bien compris et c'est un beau témoignage d'amour et de respect envers le Christ !
E.F 17/02/2012 14:49:18
La personne mariée religieusement qui divorce et s'abstient de contracter une nouvelle union peut recevoir la Communion sacramentelle.
Si la personne mariée, divorce et contracte une nouvelle union dans un mariage civil..elle ne peut recevoir la Communion au Corps et au Sang du Christ mais peut recevoir la Communion spirituelle !
Si la personne mariée, divorce et contracte une nouvelle union dans un mariage civil..elle ne peut recevoir la Communion au Corps et au Sang du Christ mais peut recevoir la Communion spirituelle !
E.F 13/02/2012 11:47:39
Je m'incruste dans votre conversation !
C'est certain que cette Messe n'est pas l'exemple à suivre par les prêtres ou à encourager !
La Messe ne doit pas être folklorique !
Certains modernistes vous diront qu'ils aiment et ceux avec l'Esprit de la Tradition ( comme moi ) vous diront que ce n'est pas acceptable !
Soutenons les prêtres qui oeuvrent dans la Tradition sans faire pour autant partie de la fraternité saint Pie X !
La Messe avec une belle liturgie composée de beaux chants, une belle … [Más]
C'est certain que cette Messe n'est pas l'exemple à suivre par les prêtres ou à encourager !
La Messe ne doit pas être folklorique !
Certains modernistes vous diront qu'ils aiment et ceux avec l'Esprit de la Tradition ( comme moi ) vous diront que ce n'est pas acceptable !
Soutenons les prêtres qui oeuvrent dans la Tradition sans faire pour autant partie de la fraternité saint Pie X !
La Messe avec une belle liturgie composée de beaux chants, une belle … [Más]
E.F 07/02/2012 11:24:20
Je rejoins certains points écrits lors des derniers commentaires : je vais vous partager ma pensée ! Je ne suis pour aucun parti ici et j'essaye d'analyser au mieux les dires des uns et des autres.
Le commentaire de Bonae voluntatis est raisonné et plutot vrai !
Je vais répéter ce que j'ai dit pour ceux qui n'auraient pas lu mes commentaires précédents !
La meilleure attitude que l'on doit avoir,c'est celle du pharisien qui respecte les Lois, les Commandements.
Mais JESUS disait à l'égard des … [Más]
Le commentaire de Bonae voluntatis est raisonné et plutot vrai !
Je vais répéter ce que j'ai dit pour ceux qui n'auraient pas lu mes commentaires précédents !
La meilleure attitude que l'on doit avoir,c'est celle du pharisien qui respecte les Lois, les Commandements.
Mais JESUS disait à l'égard des … [Más]
E.F 05/02/2012 07:50:59
Si je peux me permettre de dire un mot...je dirai que c'est agréable d'échanger et partager nos opinions sans pour autant insulter même si
nos opinions divergent.
Je préfère des commentaires comme certains, empreints d'amour ou du moins de charité fraternelle.
Néanmoins, je pense que VVV.J.N.S.R est une personne qui a un bon fond et c'est ce qu'elle défend même si parfois la forme l'est beaucoup moins vis a vis de ses commentaires .
Mais sachez que nous avons tous des efforts à faire, chacun … [Más]
nos opinions divergent.
Je préfère des commentaires comme certains, empreints d'amour ou du moins de charité fraternelle.
Néanmoins, je pense que VVV.J.N.S.R est une personne qui a un bon fond et c'est ce qu'elle défend même si parfois la forme l'est beaucoup moins vis a vis de ses commentaires .
Mais sachez que nous avons tous des efforts à faire, chacun … [Más]
E.F 05/02/2012 07:30:56
Le livre du Père Michel Marie Zanotti Sorkine sort le 13 février
MARIE, MON SECRET.CONVERSATION AVEC LA VIERGE.
Vous pouvez vous le procurer et le commander
sur le site " delamoureneclats.fr "
N'hésitez pas à informer ceux qui se sont éloignés de DIEU et à les inciter à se rendre sur ce site car c'est à eux particulièrement, que s'adresse le Père à travers ses prédications, ses chants et ses livres .
MARIE, MON SECRET.CONVERSATION AVEC LA VIERGE.
Vous pouvez vous le procurer et le commander
sur le site " delamoureneclats.fr "
N'hésitez pas à informer ceux qui se sont éloignés de DIEU et à les inciter à se rendre sur ce site car c'est à eux particulièrement, que s'adresse le Père à travers ses prédications, ses chants et ses livres .
E.F 26/01/2012 15:01:57
Je vous en prie ...ne cherchez pas trop ce qui ne pourrait ne pas aller chez lui !
Et si les ornements sont bleus, c'est qu'il avait une raison de les porter ainsi !
Il ne fait pas partie de la fraternité saint Pie X !
La Messe, c'est celle de Paul VI avec un esprit dans la Tradition mais il a un Amour et un respect du Seigneur et de l'humain, digne d'un bon prêtre, de surcroît en soutane, qui se donne corps et âme dans son sacerdoce.
On reconnait l'arbre à ses fruits !
Et si les ornements sont bleus, c'est qu'il avait une raison de les porter ainsi !
Il ne fait pas partie de la fraternité saint Pie X !
La Messe, c'est celle de Paul VI avec un esprit dans la Tradition mais il a un Amour et un respect du Seigneur et de l'humain, digne d'un bon prêtre, de surcroît en soutane, qui se donne corps et âme dans son sacerdoce.
On reconnait l'arbre à ses fruits !
E.F 26/01/2012 14:46:49
Disons Alix... que je peux comprendre votre propos !
Celui qui la donne est un servant de messe !
Comme je vous le disais, il instruit servants de messe et enfants de choeur pour l'Amour et le respect du Sacré !
Toutefois, il enseigne davantage le fond que la forme car il me semble que pour lui, c'est la disposition de coeur avec laquelle on reçoit la Très Sainte Eucharistie qui est essentielle mais je ne répondrai à sa place !
Celui qui la donne est un servant de messe !
Comme je vous le disais, il instruit servants de messe et enfants de choeur pour l'Amour et le respect du Sacré !
Toutefois, il enseigne davantage le fond que la forme car il me semble que pour lui, c'est la disposition de coeur avec laquelle on reçoit la Très Sainte Eucharistie qui est essentielle mais je ne répondrai à sa place !
E.F 26/01/2012 11:26:35
Vous avez raison de signaler les nombreux prêtres discrets ou pas connus qui se donnent pleinement dans leur sacerdoce !
Je dis toujours que le Père Michel Marie est un très bel instrument du Seigneur mais qu'avant tout, c'est le contenu qui est essentiel sachant qu'un beau contenu aura plus de valeur dans un beau contenant.
C'est en restant dans l'Amour et l'humilité que DIEU pourra agir à travers le Père !
Je dis toujours que le Père Michel Marie est un très bel instrument du Seigneur mais qu'avant tout, c'est le contenu qui est essentiel sachant qu'un beau contenu aura plus de valeur dans un beau contenant.
C'est en restant dans l'Amour et l'humilité que DIEU pourra agir à travers le Père !
E.F 26/01/2012 10:17:35
Sacrement de Pénitence et de Réconciliation 2
E.F 26/01/2012 10:16:40
Sacrement de Pénitence et de Réconciliation 1
E.F 26/01/2012 10:15:05
Sacrement de Pénitence et de Réconciliation
E.F 26/01/2012 09:19:27
Une personne dans un commentaire précédent disait que la religion se basait sur l'intelligence et je répondais que la religion se basait sur la FOI et L'AMOUR.
L'intelligence et la raison sont des dons de DIEU et la Sagesse n'est pas nécessairement le fait de gens cultivés et intelligents. Elle consiste simplement à être éclairés par DIEU..mais la Foi et l'Amour sont des vertus dites théologales que DIEU infuse en notre âme dès notre baptême.
D'ailleurs ce titre et les paroles révèlent bien l … [Más]
L'intelligence et la raison sont des dons de DIEU et la Sagesse n'est pas nécessairement le fait de gens cultivés et intelligents. Elle consiste simplement à être éclairés par DIEU..mais la Foi et l'Amour sont des vertus dites théologales que DIEU infuse en notre âme dès notre baptême.
D'ailleurs ce titre et les paroles révèlent bien l … [Más]
E.F 26/01/2012 08:10:11
Voici un résumé en 3 parties sur la mort, le Paradis, le Purgatoire et l'Enfer
E.F 26/01/2012 07:51:33
Non...il est diffusé depuis hier sachant que ce DVD est vendu par l'Association " delamoureneclats " .
Ces ventes permettent au Père Michel Marie de continuer à produire et à diffuser ses chants et ses livres.
LE PERE EST PASSE SUR KTO DANS " L'ESPRIT DES LETTRES " OU IL PARLE DE SON DERNIER LIVRE " HOMME ET PRETRE " ET SUR RADIO NOTRE DAME OU IL A ETE INVITE PAR ELODIE CHAPELLE DUREE 40 MINUTES
VOUS POUVEZ ALLER SUR CES SITES !
SON DERNIER LIVRE EST EN VENTE LE 13 FEVRIER INTITULE
MARIE, MON … [Más]
Ces ventes permettent au Père Michel Marie de continuer à produire et à diffuser ses chants et ses livres.
LE PERE EST PASSE SUR KTO DANS " L'ESPRIT DES LETTRES " OU IL PARLE DE SON DERNIER LIVRE " HOMME ET PRETRE " ET SUR RADIO NOTRE DAME OU IL A ETE INVITE PAR ELODIE CHAPELLE DUREE 40 MINUTES
VOUS POUVEZ ALLER SUR CES SITES !
SON DERNIER LIVRE EST EN VENTE LE 13 FEVRIER INTITULE
MARIE, MON … [Más]
E.F 26/01/2012 05:20:20
La plus grand ruse du démon, c'est de faire croire que l'Enfer n'existe pas !
C'est une hérésie de croire ou de proclamer le contraire !
Il y a des prêtres, des religieux qui ne croient même plus en l'existence du démon et de l'enfer !
Si JESUS chassait les démons..pourquoi n'existeraient ils plus aujourd'hui...sachant que c'est LUI-même qui a demandé aux apôtres et aux prêtres d'aujourd'hui, de les chasser car ils ont une emprise certaine et un pouvoir direct sur l'imagination humaine … [Más]
C'est une hérésie de croire ou de proclamer le contraire !
Il y a des prêtres, des religieux qui ne croient même plus en l'existence du démon et de l'enfer !
Si JESUS chassait les démons..pourquoi n'existeraient ils plus aujourd'hui...sachant que c'est LUI-même qui a demandé aux apôtres et aux prêtres d'aujourd'hui, de les chasser car ils ont une emprise certaine et un pouvoir direct sur l'imagination humaine … [Más]
E.F 25/01/2012 16:54:25
Alix
Quand vous parlez de la nouvelle Eglise, je présume que vous parlez de ce courant moderniste qui ne respecte plus le Sacré et qui n'est pas utile pour les âmes..pour leur conversion et leur salut !
Mais sachez que ce prêtre est un traditionnel qui est resté 4 ans chez les franciscains et 4 ans chez les dominicains, qui respecte le Sacré et son contenu théologique exprimé dans ses homélies, est apprécié par son franc parler !
Il témoigne de l'Amour de DIEU et les personnes qui viennent en … [Más]
Quand vous parlez de la nouvelle Eglise, je présume que vous parlez de ce courant moderniste qui ne respecte plus le Sacré et qui n'est pas utile pour les âmes..pour leur conversion et leur salut !
Mais sachez que ce prêtre est un traditionnel qui est resté 4 ans chez les franciscains et 4 ans chez les dominicains, qui respecte le Sacré et son contenu théologique exprimé dans ses homélies, est apprécié par son franc parler !
Il témoigne de l'Amour de DIEU et les personnes qui viennent en … [Más]
E.F 25/01/2012 08:02:40
En effet, une personne m'a contacté pour me demander comment se procurer le coffret car elle compte se le faire offrir...je l'ai dirigé sur le site " delamoureneclats.fr "
pour pouvoir le commander !
Les projets du Père Michel Marie ont toujours un but d'apostolat et d'évangélisation.
Merci à l'avance !
pour pouvoir le commander !
Les projets du Père Michel Marie ont toujours un but d'apostolat et d'évangélisation.
Merci à l'avance !
E.F 25/01/2012 03:09:01
La TS Vierge Marie lors d'une apparition disait que ceux qui vont en enfer vivent déjà une forme d'enfer sur terre par leurs péchés très graves et la séparation d'avec DIEU et à leur mort, ils ne font que continuer et ne veulent plus recevoir aucun bienfait de DIEU.
Ils ne cessent de jurer et de blasphémer !
C'est leur choix !
Elle a dit aussi que peu d'âmes vont directement au Ciel, la plupart vont au purgatoire et beaucoup (pour elle) vont en enfer !
Ils ne cessent de jurer et de blasphémer !
C'est leur choix !
Elle a dit aussi que peu d'âmes vont directement au Ciel, la plupart vont au purgatoire et beaucoup (pour elle) vont en enfer !
E.F 25/01/2012 03:03:14
Je suis entièrement d'accord avec le dernier commentaire de Laudare !
E.F 25/01/2012 02:44:33
Effectivement c'est un DVD qui est vendu sur le site du Père Michel Marie que vous pouvez toujours commander !
Si j'ai souhaité diffuser cette vidéo, c'est dans un but d'apostolat et de partage envers tous ceux qui habitent loin et qui n'ont pas eu la joie de l'écouter.
Comme dit AbbaPère..il y a de bons prêtres qui se donnent corps et âme dans leur sacerdoce et nous nous ne pouvons que nous en réjouir !
Ce prêtre artiste a une belle voix et se sert de ces cordes vocales pour chanter son Amour … [Más]
Si j'ai souhaité diffuser cette vidéo, c'est dans un but d'apostolat et de partage envers tous ceux qui habitent loin et qui n'ont pas eu la joie de l'écouter.
Comme dit AbbaPère..il y a de bons prêtres qui se donnent corps et âme dans leur sacerdoce et nous nous ne pouvons que nous en réjouir !
Ce prêtre artiste a une belle voix et se sert de ces cordes vocales pour chanter son Amour … [Más]
E.F 24/01/2012 16:45:30
Prions en effet le Seigneur de donner au monde, de saints prêtres !
Prions pour l'Eglise et pour le Saint Père en particulier !
Pour tous les consacrés, les religieux et religieuses mais aussi pour tous les baptisés !
Au lieu de critiquer sans cesse nos prêtres, prions pour eux !
Même si certains d'entre eux dérivent et abandonnent leur vocation ou n'enseignent plus l'Amour de Dieu et la Vérité.
Ils restent minoritaires !
Les prêtres ont besoin de nos prières, de notre soutien pour qu'ils … [Más]
Prions pour l'Eglise et pour le Saint Père en particulier !
Pour tous les consacrés, les religieux et religieuses mais aussi pour tous les baptisés !
Au lieu de critiquer sans cesse nos prêtres, prions pour eux !
Même si certains d'entre eux dérivent et abandonnent leur vocation ou n'enseignent plus l'Amour de Dieu et la Vérité.
Ils restent minoritaires !
Les prêtres ont besoin de nos prières, de notre soutien pour qu'ils … [Más]
E.F 24/01/2012 15:57:39
Oui effectivement malgré les 600 personnes en moyenne à la Messe dominicale, il y a un grand recueillement et silence.. et particulièrement lors de l'offertoire et la Consécration.
Ses homélies sont très attendues !
le Kyrie, le Credo et le Sanctus sont en latin et la Messe qui dure 1H30 se termine par un chant à la Vierge marie pour qui il voue une affection particulière.
Puis il accueille tous les paroissiens sur le parvis pour les saluer et les embrasser puis il y a souvent 1 voir 2 … [Más]
Ses homélies sont très attendues !
le Kyrie, le Credo et le Sanctus sont en latin et la Messe qui dure 1H30 se termine par un chant à la Vierge marie pour qui il voue une affection particulière.
Puis il accueille tous les paroissiens sur le parvis pour les saluer et les embrasser puis il y a souvent 1 voir 2 … [Más]
E.F 24/01/2012 15:39:18
Croyez Alix qu'il a un grand amour et respect pour le Sacré et il instruit les servants de Messe et enfants de coeur dans ce sens.
J'y suis tous les dimanches donc je peux le témoigner !
J'y suis tous les dimanches donc je peux le témoigner !
E.F 24/01/2012 12:13:15
La religion fait appel à la Foi et à l'Amour et ce prêtre se donne complètement dans son sacerdoce !
Il ouvre l'église à 8H et il reçoit encore les personnes jusqu'à 23H pour ceux qui ont besoin d'une direction spirituelle. Il se déplace la nuit à l'hopital pour administrer les derniers Sacrements quand on l'appelle !
Il dit que le port de sa soutane...c'est pour les 96% de gens qui ne viennent pas à l'Eglise !
Il est au contact des gens quels qu'ils soient !
Ils s'adressent beaucoup aux … [Más]
Il ouvre l'église à 8H et il reçoit encore les personnes jusqu'à 23H pour ceux qui ont besoin d'une direction spirituelle. Il se déplace la nuit à l'hopital pour administrer les derniers Sacrements quand on l'appelle !
Il dit que le port de sa soutane...c'est pour les 96% de gens qui ne viennent pas à l'Eglise !
Il est au contact des gens quels qu'ils soient !
Ils s'adressent beaucoup aux … [Más]
E.F 24/01/2012 06:26:48
Je rappelle que vous pouvez vous informer sur la vie paroissiale
du P.Michel Marie, écouter ses homélies et vous tenir au courant de son actualité en vous rendant sur son site
www.delamoureneclats.fr
du P.Michel Marie, écouter ses homélies et vous tenir au courant de son actualité en vous rendant sur son site
www.delamoureneclats.fr
E.F 24/01/2012 06:17:38
Amour et Vérité sont indissociables !
E.F 24/01/2012 06:02:57
Je rappelle que le péché mortel est la volonté humaine délibérée en toute conscience et en toute raison à faire le mal.
E.F 24/01/2012 05:55:33
s'opposer à la Volonté divine, aux Desseins de DIEU avec la volonté et la conscience humaine de nos actes est un péché !
L'HUMAIN VEUT REGULER LES NAISSANCES ET DETRUIRE LA VIE QUAND DIEU LA DONNE .
LA CREATION EST BAFOUEE ET MEPRISEE !
L'HUMAIN VEUT REGULER LES NAISSANCES ET DETRUIRE LA VIE QUAND DIEU LA DONNE .
LA CREATION EST BAFOUEE ET MEPRISEE !
09:15E.F 24/01/2012 05:17:46
Chant du Père Michel Marie Zanotti Sorkine et vidéo sur sa paroisse saint Vincent de Paul à Marseille en haut de la Canebière.
E.F 23/01/2012 16:18:45
Je crois réver quand j'entends parler d'utérus artificiel !
La seule véritable SCIENCE est celle de DIEU.
Je le clame haut et fort ...toutes manipulations génétiques sont contre nature et parfois même dangereuses.
En touchant a la génétique, on touche à la création et aux créatures et je le répète nous sommes seulement des co-créateurs.
Vous vous demandez pourquoi autant de maladies, de malformations..ce n'est qu'une conséquence du comportement de l'homme qui ne cherche qu'à détruire et à … [Más]
La seule véritable SCIENCE est celle de DIEU.
Je le clame haut et fort ...toutes manipulations génétiques sont contre nature et parfois même dangereuses.
En touchant a la génétique, on touche à la création et aux créatures et je le répète nous sommes seulement des co-créateurs.
Vous vous demandez pourquoi autant de maladies, de malformations..ce n'est qu'une conséquence du comportement de l'homme qui ne cherche qu'à détruire et à … [Más]
E.F 23/01/2012 12:30:48
J'ai lu tous les commentaires et je peux vous dire simplement que les manipulations génétiques sont contraire à l'ordre de la nature.
Et elles sont mêmes dangereuses !
Je peux comprendre la souffrance des parents ne pouvant pas avoir d'enfants mais puisque c'est DIEU qui nous fait le don d'un enfant, Il nous est confié ! Cet enfant ne nous appartient pas car nous ne sommes que des co-créateurs !
Je connais un couple chrétien qui en souffre mais qui maintenant, ont décidé d'en adopter un.
Et … [Más]
Et elles sont mêmes dangereuses !
Je peux comprendre la souffrance des parents ne pouvant pas avoir d'enfants mais puisque c'est DIEU qui nous fait le don d'un enfant, Il nous est confié ! Cet enfant ne nous appartient pas car nous ne sommes que des co-créateurs !
Je connais un couple chrétien qui en souffre mais qui maintenant, ont décidé d'en adopter un.
Et … [Más]
E.F 22/01/2012 02:22:12
Le Purgatoire comme les Limbes seront vidés au Jugement Universel et il ne restera que le PARADIS et l'ENFER.































